Service client : utilisez les canaux écrits !

Bonjour à tous,

Aussi efficaces que le téléphone et plus pratiques, nous proposons une multitude d’autres canaux afin de répondre à vos demandes. Les voici :

Messagerie instantanée

Mail

Facebook

Twitter

On est déjà sur le coup !

Prenez soin de vous.

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

le Code 1 de la session réapprovisionnement est réapparu, on ne plus faire un dépôt d'argent

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour, le problème doit à présent être résolu,

à bientôt

racehorse

bonjour à tous
Du vendredi 15 au dimanche 17 octobre inclus, jouez un Quinté+ entre 12h et 13h(1) et empochez 2€ de bonus en cash (non retirable) sur votre compte PMU Point de vente !
hier un np dans le quinté
reformulation des jeux 1/2heure avant le départ de la course
question aurais- je les bonus
2eme question
un de mes amis à joué en point de vente 9 quintés vendredi et à reçu 9 paris offerts
il a joué ces 9 paris offerts samedi et a reçu 9 autres paris offerts pour dimanche qui lui a donné 9 paris offerts pour lundi
question pourquoi les détenteurs de carte pmu n'ont pas euent cette chance
merci beaucoup

Sandrine70

Bonjour j ai mis 25 euros samedi et pas reçu mon bonus....

Anonyme

Bonjour je souhaite changer mon pseudos qui est actuellement A. Markov pour Str8$$$Berg
Merci d'avance.

Anonyme

Bonjour
Ma CB a buggy au moment de l'inscription.
Merci confirmer que le bonus premier pari rembourse 100e et bonus de parrainage seront valides si je dépose de l'argent après l'inscription

Anonyme

la C6 Pontchateau toujours pas payée?

Anonyme

mes compteurs a zero je ne suis pas d accord car cela fait dix ans environ que tous les jours je passe une demi heure a les faire

Anonyme

Bjr a la suite de ces fêtes de fin d'année plus beaucoup de sous pour jouer aujourd'hui serai t 'il possible d'avoir une aide de votre part
Cordialement

Quincy@PMU

Equipe

Bonjour GDD, en quoi peut-on vous aider ?

123Lippe

Bonjour.
Je n'arrive plus, depuis deux jours à me connecter sur mes comptes pmu.fr pour faire mes jeux!
Y a-t-il des problèmes ?
Merci! Cordialement,
L.P.

racehorse

bonjour lippe
1er solution de google tu passes à edge
2eme solution :ton code confidentiel doit etre à 6 chiffres et non plus à 4 chiffres mais reste à 4 chiffres dans ton point de vente cela veut dire quand tu te connectes sur pmu .fr ,identifiant,ton année de naissance et ton code à 8 chiffres .si tu vas dans ton point pmu ,soit tu as choisi de ne pas mettre de code ,ou sinon c'est ton ancien code à 4 chiffres
3eme solution ton identifiant n'est pas le bon

racehorse

bonjour

je voudrais savoir si nous pouvons jouer en flexi le report 2/4 sur pmu .fr et dans les pdv.si oui ,me donner la marche à suivre ,car je n'y arrive pas.
cordialement à tous et bons jeux

Anonyme

Bonjour
J'ai été parrainé par un pote depuis plus de 3 jours, mon compte est confirmé mais je n'ai toujours pas mon bonus de parrainage ni moi ni mon parrain.
Possible d'avoir des explications SVP.
Merci

Quincy@PMU

Equipe

Bonjour mhimdate75 vous retrouverez toute les informations sur l'offre de parrainage en cliquant sur le lien suivant dans l'onglet " conditions spécifiques " : https://www.pmu.fr/turf/static/offre-parrainage/

Djad85

Bonjour, je n ai pas reçu mon bonus pour l opération Pmu point de vente du 9 au 16 Avril merci de votre réponse

racehorse

bonjour
22/04
19h23
QUESTION DU JOUR
#1 Course e-Quinté+ à Vincennes. Duel Gabriele Gelormini vs Franck Nivard : quel driver devancera l'autre ?
Gabriele Gelormini
Mise 1,00 €
Perdu
gelormini 4éme
nivard ,5éme
devancer veut bien dire devant non?

Jérôme@pmu

Equipe

racehorse Le driver qui devance l'autre doit se classer dans les trois premiers de la course, bonne journée à vous Jérôme, de l'équipe PMU

racehorse

bonsoir la communauté
aujourd'hui ,mercredi 18 mai 2022 ,j'ai voulu retirer de mon compte pmu avec ma carte ,un peu de liquide pour me faire un petit plaisir .et bien non , depuis un certain temps il n'est plus possible de toucher votre gain en argent liquide dans votre pmu , j'ai voulu 90 euros .que nenni monsieur l'ogre tracfin surveille maintenant vos comptes et tous les comptes. Tout ce fait par virement bancaire désormais !traçabilité de votre argent!
conclusion :a quoi va servir physiquement la carte pmu ?
cordialement

Anonyme

pourquoi vous prometter un bonus de bienvenue aux nuveaux joueurs mais que vous ne le donnez pas

fabi23

je n'arrive plus à me connecter sur la page pour mettre mon pronostique du jour .que faut il faire?

Bellebury

Bonjour je ne comprend pas j'ai donné mon pronos se matin et je vois nulle part mon pronos sur les courses choisi pseudo bellebury

Youssef@PMU

Equipe

Bonsoir fabi23

Si vous arrivez à mettre un message ici, c'est que vous arrivez à mettre à pronostique.

Seul les personnes connectés peuvent laisser les messages et mettre des pronos.

A bientôt!

Youssef@PMU

Equipe

Bellebury

Je constate que vous avez terminé à la 407ième place !
Il fallait scroller le classement ;)

A dispo,

Anonyme

Bonjour
Pour le master prono, pourquoi mes points du 6/06 n'ont pas été cumulés à ceux du 7/06, je suis 2fois dans le classement général

georges50

master prono3 je fini 10ieme de la journée du10/06/2022 je doit avoir 15 euros sur mon compte toujours rien reçu merçi de me repondre

Bibi19

Bonjour
J'ai fini 2 fois dans les 20 premier du Master prono 3 et je n'ai encore pas reçu les freebets promis .
Donnez moi des infos svp
Merci

racehorse

bonjour
27/06
12h27
QUESTION DU JOUR
#1 Course e-Quinté+. Duel Aurélien Lemaitre / Maxime Guyon : quel jockey devancera l'autre ?
D'autres jockeys finiront aux 3 premières places
Mise 2,00 €
Perdu
celui qui a devancé lemaitre et guyon est besnier sur le 16 ,pourquoi j'ai perdu svp