Bienvenue sur la communauté PMU

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Question en attente de réponse

Service client : utilisez les canaux écrits !

 

Bonjour à tous,

 

Vu le contexte, la boite a préféré renvoyer tout le monde à la maison. Raison pour laquelle vous ne pourrez plus avoir de conseillers par téléphone si vous contactez le service client.

 

Pas de panique, nous proposons une multitude d’autres canaux afin de répondre à vos demandes. Les voici :

 

Messagerie instantanée

Mail

Facebook

Twitter

 

On est déjà sur le coup !

 

Prenez soin de vous.

lindsay@pmu
lindsay@pmu

lindsay@pmu

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Equipe

Réponses

jéjé
jéjé

jéjé

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bonjour j ai plusieurs tickets gagnant a me faire rembourser jusqu'au 22/03 et aussi des autres jusqu'au 14/04 etc .Comment faire pour toucher mes gains et pouvait vous me dire si le delai des 60 jours sera rallonger

damien6377
damien6377

damien6377

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bonjour y a t il un numero de telephone pour contacter l service pmu j ai envoyer une dizaine de mail la semaine derniere aucune reponse

Bonjour damien6377
Je ne sais pas si vous avez lu le post que vous venez de commenter mais il n'y a plus de conseillers par téléphone.
Vu qu'il y a un effectif réduit, je vous invite à faire preuve d'un peu plus de patience.
En espérant vous avoir aider !

Boums68
Boums68

Boums68

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Bonjour j'attends un chèque qu'elle sont les délais de réception compte tenu de la situation
Sachant que le gain en questions date du 14/03/2020
Merci d'avance

Will_iam62
Will_iam62

Will_iam62

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Bonjour,

Je viens de créer mon compte avec un approvisionnement pendant la phase d'inscription mais l'argent n'est pas crédité sur le compte.

Dans l'attente de vous lire.

Vous parlez à qui Will ?

Les membres de la Communauté sont des joueurs tout comme vous, ils n'ont pas accès à votre compte ou aux transactions bancaires !

damien6377
damien6377

damien6377

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bonjour j ai parrainer un ami mardi dernier quan vais je recevoir mon bonus en tant que parrain?????

yes
yes

yes

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Bonjour je ne reçois pas le code 3 D pour confirmer mon approvisionnement

damien6377
damien6377

damien6377

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aucune reponse depuis 14 jours meme par questions par mail n attendez pas une reponse on est delaisser en ce moment

damien6377 vous avez reçu une réponse par mail mercredi. Donc vous recevez des réponses.

Quel est le but de ces interventions sur la communauté, je ne suis pas sûr de saisir ?

vous vous rappelez de la charte que je vous ai transmis ? Si vous ne la respectez pas une nouvelle fois, je me verrais contraint d'appliquer les règles que cette charte implique.

Merci pour votre compréhension.

kiki7501799
kiki7501799

kiki7501799

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bonjour faute de coronavirus je ne peut recevoir mon code d activation pmu.fr par courrier .svp pouvez vous me l envoyer soit par sms a mon tel ou par messagerie email merci

rigel93
rigel93

rigel93

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bonjour je viens d envoie mes documents quand mon compte sera validé merci?

GregossTR
GregossTR

GregossTR

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bonjour , La Poste est fermée chez moi. Serait -il possible d'aciver mon compte à distance svp en m'envoyant mon code d'activation par mail ou sms ? merci

stef62
stef62

stef62

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bonjour justificatif envoyer et valide depuit maintenant 6 jour
pas de facteur des gains sont sur on compte j'aimerait avoir mon code de validation sur ma boite mail
pour profite des course

marcus
marcus

marcus

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bonjour
est ce que quelqu un sait ,combien de temps le service client met il a faire un virement d un gain gagné ?pour ma part j attend depuis le 13 mars!!
j ai gagné mais c est la loose car j ai rien touché!!!vu le contexte actuel je comprend qu il y est des effectifs réduits , beaucoup d autres et moi n ont plus de revenu vu le contexte,alors j aimerai arrèter de me faire des plans sur la comète,j aimerai bien savoir quand ca va tomber,je me dis un clic et c est viré!!!!!surtout qu ils ont en double exemplaire mon identité; justificatif de la gagne, fait a la borne avec le patron du pmu et apres en redemande de justificatif par mail demander par le service client,help

koki1234
koki1234

koki1234

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Bonjour je viens d'envoyer mes pièces justitficatives pour l'inscription j'aimerais savoir quand cela va etre valider pour pouvoir retirer mes gains

Chaplin
Chaplin

Chaplin

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Bonjour,

je vous ai envoyé il y a plus d'une semaine mon IBAN par courrier postal, car mon ordinateur n'arrive pas à le télécharger. L'ai envoyé à votre adresse et à ce jour n'ai aucune réponse. Est-ce normal ? Peut-être du au confinement ? Mon numéro de compte est :
Bien cordialement.
M.TEFFAF

Bonjour Chaplin,

Vous êtes ici sur un forum public composé de parieurs.

Ils n'ont accès à aucune de vos données perso ou à votre compte.

Les commentaires que vous y faites sont visibles de tous, ne donnez jamais d'info confidentielles en public !

J'efface votre numéro de compte.

ouhnia
ouhnia

ouhnia

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J’ai une somme dans mon compte mais je ne peux pas les utiliser et en me demande un code pour avoir mon solde
Ce n est pas encourageant cette affaire d .’ouvrir un compte .
On souhaite la bonne santé à tous et des jours meilleurs.
Confinez vous.

cornille
cornille

cornille

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bonjour j ai envoyé les papiers demandé, je voudrais me connecter j arrive pas je n ai pas de code merci

d13
d13

d13

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Merci pour tous

P6767
P6767

P6767

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Merci Timour pour votre réponse
Mais à mon grand regret j ai fais tous les canaux aucune solution trouvé

Patoune
Patoune

Patoune

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Bonjour
Je voudrais savoir si je vais bien recevoir mon chèque que le buraliste a fait la demande lec16 mars car cela me fait'peur car j ai vu qu' on le recevait 4 jour apres et depuis rien et on a du courrier pas tous les jours mais on en reçoit et en plus la poste va rajouter un jour de distribution soit 4 et vous avez ferme le 19 mars donc mon chèque aurait dû m être envoye' ou alors il faut attendre la fin du confinement .
Merci
Cordialement

bonjour
j'aimerai savoir si le personnel du service client pmu est le même que celui de la communauté ou une annexe au pmu.je pense qu'il n'y à rien de mal à demander ce renseignement?

Hello racehorse
Pour répondre à votre question, non le service client et la communauté sont deux entités bien distinctes, il ne s'agit pas de la même équipe.
Bonne journée :-)

Patoune
Patoune

Patoune

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Bonjour
Je vous ai adressé un message le 5 avril mais pas de réponse lorsque vous répondez à d autres messages mais pas au moins j espère que vous allez me donner une réponse pour me rassurer sur le financement de mon tiercé gagne'le 15/4 et validé lec16/4 pour recevoir un chèque toujours en attente,
Merci
Icordialement

Racehporse, pour compléter la réponse de Lamine, comme nos collègues du Service Client, nous sommes des employés du PMU et non pas des prestataires si c'était votre demande :-)

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