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Question en attente de réponse

Service client : utilisez les canaux écrits !

 

Bonjour à tous,

 

Vu le contexte, la boite a préféré renvoyer tout le monde à la maison. Raison pour laquelle vous ne pourrez plus avoir de conseillers par téléphone si vous contactez le service client.

 

Pas de panique, nous proposons une multitude d’autres canaux afin de répondre à vos demandes. Les voici :

 

Messagerie instantanée

Mail

Facebook

Twitter

 

On est déjà sur le coup !

 

Prenez soin de vous.

lindsay@pmu
lindsay@pmu

lindsay@pmu

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Réponses

Patoune
Patoune

Patoune

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Merci pour votre reponse mais il faut sadresser ounp pour savoir ou ça en est pour mon chèque en attente merci

paco73
paco73

paco73

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j'au joue au parions sport Numéro de référence du récépissé de pari : O/1216828/0000248
j'ai fait un 3/6
mes paris gagnant sont
Football 05/04/2020 13:00 Energetik - BGU Minsk // FC Minsk Energetik - BGU Minsk - 5.60 (-1.0) H victoire de Energetik - BGU Minsk 2-0
Football 04/04/2020 16:30 BATE Borisov // FC Ruh Brest Nul - 3.00 (-1.0) H victoire BATE Borisov 1-0
Football 05/04/2020 15:01 Football 05/04/2020 15:01 Vitebsk // FC Smolevichi-STI Nul - 3.80 (-1.0) Victoire Vitebsk 1-0
j'ai gagne 16 euros 80 ce qui correspond a la victoire Energetik - BGU Minsk a 5.60 et a la victoire du BATE Borisov a 3 ce qui est impossible car sa voudrait dire que je n'ai que 2 resultats de bon soit 0 euro car j'ai fait un 3/6
j'ai 3 resultats de bon voir si dessus
Energetik - BGU Minsk a 5.60 BATE Borisov a 3 Vitebsk a 3.80 j'aurais du touche 63 euros et 84 centimes
merci de me crediter cette somme sur mon compte

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

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paco73 vous avez lu le sujet de Lindsay ?

meruem
meruem

meruem

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bonjour j'ai déposé 20 euros sur mon compte sans confirmer mon paiement mais on m'indique qu'il a quand même était effectuer. Or je ne voulais pas, de plus l'argent n'apparait pas pouvez-vous m'aidez

Nordalle40
Nordalle40

Nordalle40

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Bonjour; j'ai rentré mon code et je n'ai toujours pas accès aux tables européennes au poker...Il y a marque: Veuillez faire vérifier votre compte;....
Merci de me répondre///

Elio91130
Elio91130

Elio91130

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Bsr ce koi du frerrol de ce soir a 1000

misterTee
misterTee

misterTee

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Bonjour je viens de m'inscrire sur votre site 30 mars 2020,
j'ai reçu tout les codes et impossible de jouer au poker
je souhaite quitter votre site et récupérer ma bankroll

Bonjour
Cela fais 10 jours que je n'arrive pas à me connecter code : 219
Je viens de recevoir le courrier de code de validation mais je n'arrive même pas à rentrer sur mon compte.
Pourriez-vous trouver une solution, car j'ai envoyé à plusieurs reprise des mails au service client et rien.
cordialement

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

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Hello, vous auriez une capture écran de cet affichage code erreur ?

Nono-bear
Nono-bear

Nono-bear

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Yes Twitter c'est ce qu'il y a de plus rapide en ce moment

bigboss
bigboss

bigboss

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Bonjour

je souhaiterai continuer a parier,mais mon plafond de(100 euros) est atteint!!
je le passe a 200 euros et ,on m'indique la date du 12 avril ?? avant de pouvoir jouer!
quelle est solution silvouplait ?

Nono-bear
Nono-bear

Nono-bear

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La messagerie instantanée
N'est plus active pour le moment
Il vaut mieux passer par les réseaux sociaux
Et ça sera beaucoup plus rapide..

Samsung 33
Samsung 33

Samsung 33

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Bonjour j'ai ouvert mon compte il y a plus de 45 jours mais je pouvais pas le valider avant vu que j'ai pas reçu le code de confirmation par rapport coronavirus du coup ils me l'ont valider en urgence par rapport au chat mais j'ai lu dans les conditions général de l'offre de bienvenue qu'après 30 jour les 75 %restants de l'offre de bienvenue je les aurais pas ? Si c'est vraiment ça c'est dégueulasse vu que c'est pas de ma faute par rapport à la poste et que j'ai jamais reçu le colis de validation et le site PMU chat j'ai attendu plus de 40 jours pour me proposer une aide d'urgence d'envoyer mes documents par le chat mais bien sûr on me l'a pas dit avant les 30 jours alors j'espère que j'aurai une réponse merci d'avance????

Bonjour
Je reviens vers vous car j'ai toujours le même problème impossible d'accéder à mon compte ( code 219 )
pour info j'ai reçu par courrier mon numéro de validation mais impossible d'accèder à mon compte.
Pourriez-vous trouver une solution rapidement car cela fais longtemps.

Merci

Bonjour Sami,

Les membres de la communauté sont des parieurs, comme vous.

Ils n'ont pas accès aux données de votre compte.

Rapprochez vous de notre Service Client directement par la messagerie instantanée de votre app.

Samsung 33,

Avant de s'énerver, avez-vous parlé avec un des téléconseillers qui vous ont aidé à valider le compte ?

Je pense qu'on a suffisamment montré dans les mesures d'exception que nous comprenons la situation de chacun.

Je vous mets également un peu de lecture obligatoire avant votre prochain commentaire :

https://communaute-forum.pmu.fr/pages/charte-communaute

Samsung 33
Samsung 33

Samsung 33

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Non ça a arrêter de communiquer avec moi vêtements il y a personne qui me répond je m'énerve pas mais là ça commence à bien faire 10 jours qu'il y a plus personne qui me répond vous savez encaisser l'argent alors c'est la moindre des choses

Samsung 33
Samsung 33

Samsung 33

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Sur mon application chat PMU ça fait 10 jours que mes messages restent dans le vide j'ai aucun moyen de les contacter autrement je voudrais juste le reste de mon bonus de bienvenue ça devient le parcours du combattant si ça continue je vais clôturer mon compte beaucoup trop de problèmes

SAMSAM10
SAMSAM10

SAMSAM10

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bonjour désole mail ts contacte est rompue je n ai pas essaye face book et twiter le reste ne marche pas pour rappel les virements sont automatique pas besoin de ce servir du covic 19 ET MEME SI C ETE LE CAS IL AURAI DU NOUS INFORMER QUI ALLAIT BLOQUER LES VIREMENTS

Hello Samsung 33
Je tiens à vous rappeler que vous êtes sur la Communauté et qu'en aucun cas nous n'interférons avec votre compte si ce n'est dans le cadre de nos animations (Ligue Hippique, Sport, Poker et autre).
Egalement, concernant votre demande, je vous invite à la formuler au service client en utilisant les canaux écrits.
Pour plus d'info à ce sujet, c'est par ici : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2264620-service-client-utilisez-canaux-ecrits
Bonne soirée à vous :-)

lelous
lelous

lelous

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est il possible que vous rendiez effective ma modification de limite de mise hebdomadaire poker svp?

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

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Non, lelous nous n'avons pas la main là dessus

Darco
Darco

Darco

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Code 232 je n arrive pas a me connecter

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