Service client : utilisez les canaux écrits !

Bonjour à tous,

Aussi efficaces que le téléphone et plus pratiques, nous proposons une multitude d’autres canaux afin de répondre à vos demandes. Les voici :

Messagerie instantanée

Mail

Facebook

Twitter

On est déjà sur le coup !

Prenez soin de vous.

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonjour, jai télécharger l'application poker 30 mars jai reçu aucun code bonus jai joué en3 jour pres de 1000 0n et le 16 aucun bonus service clients absents que faire

Anonyme

Bonjour jai un problème d'approvisionnement

Anonyme

Bloqué mon compte just comme ça.
Vous pouvez m'aider ?

Mickael@PMU

Equipe

Le Service Client peut vous aider Szabo, il faut passer par les canaux précisés dans ce post.

Anonyme

Bonjour ce matin, j'ai créé un premier compte PMU mais me suis trompé et ai donné une mauvaise adresse mail.J'avais versé 60 euros mais ne peut pas rentrer dans mon compte.
J'ai alors créé un autre compte avec la bonne adresse mail et il fonctionne.
Comment récupérer les 60 euros versés sur le premier compte ? Comment puis je me rendre sur le compte avec l'adresse mail erroné ?
Merci pour vos réponses

Jérôme@pmu

Equipe
Anonyme

Bonjour, j'ai atteint sans le savoir ma limite de mises hebdomadaire.
Je lai modifié mais elle ne sera activé que lundi, y aurait il un moyen de jouer malgré tout durant ce long week end de confinement?
Dans l'attente d'une réponse de votre part et en vous en remerciant par avance

Jérôme@pmu

Equipe

Hello Carlexange navré, mais ce ne sera pas modifiable :-(

Anonyme

Mon application ce refermer automatiquement en date du 19 avril 2020 alors que je venais de prendre part à un tournoi ou le droit d'entrée es de 50euros.
Je n'es donc pas pu y participer et donc j'ai été laissé de cette même somme merci de prendre contact avec moi

Anonyme

bonjour, je n arrive pas à me connecter sur pmu de là je ne peux inscrire mon code validation

Anonyme

Bonjour,
J'ai fait un approvisionnement par CB de 15 € qui n'ont jamais été crédité, j'ai la preuve bancaire, je vous envois des mails personne ne me réponds, au téléphone le service est suspeendu, y a t il un SAV chez vous?
Quelqu'un va t il me répondre ou dois je constater définitivement que PMU ne respecte pas sa clientèle, n'est pas PRO, voire voleur?

Jérôme@pmu

Equipe

DZmaestro vous avez lu le sujet ?

Anonyme

Depuis l'ouverture de mon Compte PMU courant Mars, j'ai envoyé à environ 15 reprises sur internet et une fois pa courrier mes pièces justificatives mais mon compte a été désactivé.
Pouvez vous faire le nécessaire pour que je puisse à nouveau parier.

Cordialement.

Anonyme

hier à Tampa Bay Réunion 5 course 7 j'ai joué le numéro 2 pour 4,5€ mais votre site a choisit le 3 , j'ai également joué le 6 et cette fois c'est bien passé. Merci de me rembourser la somme due.
Vous n'avez qu'à vérifier , je suppose que vous avez la possibilité de le faire. Sans remboursement de votre part, je me désinscris. Merci d'avance.

Jérôme@pmu

Equipe

bebel vous est ici encore sur la communauté, et toujours pas avec le service client :-(

Anonyme

Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp, puis je avoir le lien du service client pour une reclamation

Jérôme@pmu

Equipe

C'est cliquable dans le sujet de Lindsay au dessus bebel regardez plus haut

Anonyme

Je fais comment pour une reclamation ??
"Suite à une erreur technique, nous n'avons pas pu prendre en compte votre demande de modification, veuillez nous en excuser."

Anonyme

Bonjour,

j'ai effectué un virement le 21 Avril,il n’apparaît toujours pas sur mon compte PMU.

Cordialement
YP

Anonyme

Bonjour, comment utilise t-on les euros de tournoi ?

Anonyme

bonjour hier j ai perdu 2 spin go un a 1 euro et un a 2 euros connexion perdue est ce que je vais etre rembourser et quand ???? merci d avance

bonjour ,je change de post car ma question est toujours sans réponse
bonsoir les turfistes
pourquoi en champ réduit nous ne pouvons pas ,en jouant en ligne,un quinté+ EN BASE 4 CHEVAUX et champ réduit maxi 6 chevaux .exemple ce jour q+ 1.2.3.4 X5.6.8.9.10.11 et c'est tout le 12 m'est interdit ,POURQUOI?
nous lisons sur le site:ouvrez les guillemets
Attention:Pour un champ réduit, votre sélection de chevaux associés est déjà complète ,fermer les guillemets
merci pour votre réponse
cordialement

Jérôme@pmu

Equipe

racehorse si vous souhaitez faire un champ réduit avec tous les chevaux de la course, il s'agit en fait d'un champ total. séléctionnez donc champ total.

Anonyme

C’est incroyable moi il m’ont bloquer mon transfert d’argent de poker à pmu

LAMINE@PMU

Equipe

Hello Courbis
Pour toute question relative à la gestion de votre compte poker, je vous invite à contacter le service client en utilisant les canaux écrits.
Pour le faire, je vous invite à consulter ce post : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2264620-service-client-utilisez-canaux-ecrits
Bon courage et bonne journée !

Anonyme

Mon compte est toujours pas revenu sur mon compte pmu

LAMINE@PMU

Equipe

Oui mais ni les membres, ni les animateurs seront en mesure de vous communiquer les raisons exactes.
C'est pour cela que je vous invite à contacter le service client :-)

Anonyme

On peut pas les contacter c’est voleur