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Question en attente de réponse

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Bonjour à tous,

 

Aussi efficaces que le téléphone et plus pratiques, nous proposons une multitude d’autres canaux afin de répondre à vos demandes. Les voici :

 

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On est déjà sur le coup !

 

Prenez soin de vous.

Réponses

Hello Tête en cuir
Je tiens à vous informer que compte tenu de la situation actuelle, il est tout à fait normal que les délais soient rallongés puisque les banques ne travaillent pas au même rythme qu'auparavant.
Je vous invite à faire d'un peu plus de patience, ça ne tardera pas à arriver ;-)
Bonne journée !

Toby
Toby

Toby

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Bonjour j'aimerais savoir pourquoi depuis le 7 avril j'ai effectuer un versement sur mon compte bancaire et que rien est arrivé nous somme le 14 avril

nour80
nour80

nour80

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Lamine,comme je l'ai expliqué auparavant,j'ai un compte pmu depuis 10 ans et le même rib depuis 20 ans,je n'ai jamais eu de problème pour retirer...Mais ,depuis un semaine, impossible.On me redemande un rib ,je l'ai téléchargé plusieurs fois ,toujours rien,cela devient pénible au plus haut point.On a l'impression que tout est fait pour ne pas que nous puissions retirer.C'est une somme assez conséquente et j'en ai besoin.
Cordialement.
ps:en parcourant le forum,je ne suis pas le seul dans ce cas.

Alk13b
Alk13b

Alk13b

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Bonjour, jai télécharger l'application poker 30 mars jai reçu aucun code bonus jai joué en3 jour pres de 1000 0n et le 16 aucun bonus service clients absents que faire

Adelrabah
Adelrabah

Adelrabah

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Bonjour jai un problème d'approvisionnement

Szabo1990
Szabo1990

Szabo1990

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Bloqué mon compte just comme ça.
Vous pouvez m'aider ?

KADOR
KADOR

KADOR

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Bonjour ce matin, j'ai créé un premier compte PMU mais me suis trompé et ai donné une mauvaise adresse mail.J'avais versé 60 euros mais ne peut pas rentrer dans mon compte.
J'ai alors créé un autre compte avec la bonne adresse mail et il fonctionne.
Comment récupérer les 60 euros versés sur le premier compte ? Comment puis je me rendre sur le compte avec l'adresse mail erroné ?
Merci pour vos réponses

Carlexange
Carlexange

Carlexange

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Bonjour, j'ai atteint sans le savoir ma limite de mises hebdomadaire.
Je lai modifié mais elle ne sera activé que lundi, y aurait il un moyen de jouer malgré tout durant ce long week end de confinement?
Dans l'attente d'une réponse de votre part et en vous en remerciant par avance

karimdz77
karimdz77

karimdz77

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Mon application ce refermer automatiquement en date du 19 avril 2020 alors que je venais de prendre part à un tournoi ou le droit d'entrée es de 50euros.
Je n'es donc pas pu y participer et donc j'ai été laissé de cette même somme merci de prendre contact avec moi

DZmaestro
DZmaestro

DZmaestro

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Bonjour,
J'ai fait un approvisionnement par CB de 15 € qui n'ont jamais été crédité, j'ai la preuve bancaire, je vous envois des mails personne ne me réponds, au téléphone le service est suspeendu, y a t il un SAV chez vous?
Quelqu'un va t il me répondre ou dois je constater définitivement que PMU ne respecte pas sa clientèle, n'est pas PRO, voire voleur?

Koala
Koala

Koala

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Depuis l'ouverture de mon Compte PMU courant Mars, j'ai envoyé à environ 15 reprises sur internet et une fois pa courrier mes pièces justificatives mais mon compte a été désactivé.
Pouvez vous faire le nécessaire pour que je puisse à nouveau parier.

Cordialement.

bebel
bebel

bebel

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hier à Tampa Bay Réunion 5 course 7 j'ai joué le numéro 2 pour 4,5€ mais votre site a choisit le 3 , j'ai également joué le 6 et cette fois c'est bien passé. Merci de me rembourser la somme due.
Vous n'avez qu'à vérifier , je suppose que vous avez la possibilité de le faire. Sans remboursement de votre part, je me désinscris. Merci d'avance.

bebel
bebel

bebel

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Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp, puis je avoir le lien du service client pour une reclamation

bebel
bebel

bebel

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Je fais comment pour une reclamation ??
"Suite à une erreur technique, nous n'avons pas pu prendre en compte votre demande de modification, veuillez nous en excuser."

Vivine
Vivine

Vivine

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Bonjour,

j'ai effectué un virement le 21 Avril,il n’apparaît toujours pas sur mon compte PMU.

Cordialement
YP

sepdu83
sepdu83

sepdu83

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Bonjour, comment utilise t-on les euros de tournoi ?

damien6377
damien6377

damien6377

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bonjour hier j ai perdu 2 spin go un a 1 euro et un a 2 euros connexion perdue est ce que je vais etre rembourser et quand ???? merci d avance

bonjour ,je change de post car ma question est toujours sans réponse
bonsoir les turfistes
pourquoi en champ réduit nous ne pouvons pas ,en jouant en ligne,un quinté+ EN BASE 4 CHEVAUX et champ réduit maxi 6 chevaux .exemple ce jour q+ 1.2.3.4 X5.6.8.9.10.11 et c'est tout le 12 m'est interdit ,POURQUOI?
nous lisons sur le site:ouvrez les guillemets
Attention:Pour un champ réduit, votre sélection de chevaux associés est déjà complète ,fermer les guillemets
merci pour votre réponse
cordialement

racehorse si vous souhaitez faire un champ réduit avec tous les chevaux de la course, il s'agit en fait d'un champ total. séléctionnez donc champ total.

Courbis
Courbis

Courbis

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C’est incroyable moi il m’ont bloquer mon transfert d’argent de poker à pmu

Hello Courbis
Pour toute question relative à la gestion de votre compte poker, je vous invite à contacter le service client en utilisant les canaux écrits.
Pour le faire, je vous invite à consulter ce post : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2264620-service-client-utilisez-canaux-ecrits
Bon courage et bonne journée !

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