Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Service client : utilisez les canaux écrits !

 

Bonjour à tous,

 

Aussi efficaces que le téléphone et plus pratiques, nous proposons une multitude d’autres canaux afin de répondre à vos demandes. Les voici :

 

Messagerie instantanée

Mail

Facebook

Twitter

 

On est déjà sur le coup !

 

Prenez soin de vous.

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

promo 25 euros offert plus 2SNG mega jackpot de 5 euros non reçu suite a inscription
#Offres&Promos
Bonjour,
Suite a mon inscription via un parrainage je n'ai reçu que 5 euros de parrainage et un bonus de 5 euros alors que la promotion indiqué 25 euros plus 2 tickets SNG mega jackpot de 5 euros.
Que dois je faire? j'ai déjà envoyé 2 emails au sercice client et toujours rien
Merci a vous

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour,
Je n'ai pas été crédité des 5 euros de bonus suite à la validation de mon compte la semaine dernière, pouvez-vous débloquer ces 5 euros de bonus svp ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

L'argent aussi est confiné en attente depuis le 06/05

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
J'ai effectué un pari pmu de 7 euros alors que je disposais de 17 euros mon solde s'affiche a 0 euros les 10 euros ont disparu j'ai envoyé un email toujours aucune réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
points

Je n'arrive toujours pas à rentrer mon code de validation.Je suis bien le protocole ,mais aucun lien s,affiche.Comment faire!!!! merci.......

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
94 / 100
points

je suis sur un ordinateur

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
85 / 100
points

Sur portable

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
139 / 750
points

toujours pa rembourser d une trentaine d euros suite a des connexions perdus deja un mois d attente c est inadmissible j suis un client fidele j vous parraine et le retour est tres decevant

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

je ne vois pas la réponse malcom

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, dimanche 10/05/20, je gagne un trio, on me dit aucun gain avec l'intitulé trio ordre,je ne savais pas que le trio nécessitait un ordre, et mardi 12/05/20, j'ai un solde de 50 euros, je gagne 20.25 euros et 8.55 euros, on m'affiche 68.30 euros alors que cela fait 78.80euros, je ne comprends pas, pouvez-vous m'aider, cordialement, malcom

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
points

Rien ne va plus sur ce site, 3 semaines que je suis en galère et quels que soient les canaux par lesquels je passe, aucune réponse concrète

goodluck92
goodluck92

goodluck92

Niveau
2
1015 / 2000
points

J'aimerais surtout savoir pourquoi quand je joue au poker je ne reçois jamais de points. Pour un euro dépensé j'ai pas droit à un point minimum ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

En attende depuis 72 du transfert de mon argent je trouve que pmu exagéré j'ai effectuer le transfert du compte poker à celui de pmu pour jouer et rien du tout

LAMINE@PMU
LAMINE@PMU

LAMINE@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello,
Je vais me répéter une dernière fois, mais pour toutes questions relatives à la gestion de votre compte, veuillez contacter le service client via les canaux écrits.
Tout est dit dans le post.
Bonne soirée !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Aucune reponse n'est pas apporter que ce soit sur facebook ou votre client... comment faire?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
142 / 750
points

bonjour
cela fait une semaine que j'ai fait un approvisionnement et que j'ai été débité sur mon compte bancaire et pas sur celui de pmu.
j'étais en bonne place payé en sit'n go jacqpot et j'ai perdu tous mes effort de la semaine par rapport a l'approvisionnement non fait de votre part .
vous m'aviez confirmé que le problème serait réglé sous 15 minutes ou 3 a 5 jours et la toujours rien

nous somme le 14 et impossible pour moi d'envoyer de email car il est écrit que j'ai mal enregistré un élément mais impossible de le modifier alors qu'il est bon.
je ne comprends rien

Mickael@PMU
Mickael@PMU

Mickael@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

vous avez bien fait votre virement depuis le rib enregsitré sur votre compte PMU Miko ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Ok parfait tout est en ordre Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
142 / 750
points

Oui car ma carte est enregistrée

LAMINE@PMU
LAMINE@PMU

LAMINE@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Veuillez donc remonter votre cas auprès du service client en les contactant comme indiqué dans le post, ils vous aideront à résoudre votre cas !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

bonjour j'aimerais savoir si mon inscription est elle validée ou est elle en cours de traitement , merci :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
points

bonjour ,je voudrais changer de speudo sur pmu poker et mettre 2nAture.Zen

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour,
quand je vais sur oublier code
il me demande adresse email
je le rendre et il me répond adresse email introuvable ?
pourtant je suis sur et certain que c'est cette adresse mail

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

je n arrive pas a approvisionner mon compte

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
62 / 100
points

J ai mis 3euros sur mon compte poker et ca fonctionne pas

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
83 / 100
points

Bonjour je besoin de parle a un membre pmu poker je acheter une carte pour jouer sur pmu poker mon compte na pa été créditer conent faire

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07