Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Service client : utilisez les canaux écrits !

 

Bonjour à tous,

 

Vu le contexte, la boite a préféré renvoyer tout le monde à la maison. Raison pour laquelle vous ne pourrez plus avoir de conseillers par téléphone si vous contactez le service client.

 

Pas de panique, nous proposons une multitude d’autres canaux afin de répondre à vos demandes. Les voici :

 

Messagerie instantanée

Mail

Facebook

Twitter

 

On est déjà sur le coup !

 

Prenez soin de vous.

Réponses

heparine
heparine

heparine

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je viens de faire un dépôt sur mon compte PMU mais celui-ci n'a pas été crédité, que faire?

Montant minimum et maximum
Minimum par SMS : 5€

Minimum par message Viber : mise de base de votre pari

Maximum par SMS : 5000€

Si aucune mise n'est indiquée, c'est la mise de base qui s'applique.
Votre pari ne sera accepté que s'il atteint le minimum de 5€ (s'il est passé par SMS).

Exemple :

R1C1 Simple Gagnant 8
Mise non précisée
Mise de base du Simple = 1,5€
Montant du pari = 1,5€
Pari non validé par SMS (car < à 5€)
R1C1 Simple Gagnant 8 5€
Mise = 5€
Pari validé si passé par SMS

Sam
Sam

Sam

Niveau
0
85 / 100
points

Bonjour,
Le 10 mars j’ai gagné un gain que j’ai validé au bureau de tabac. le propriétaire du bureau de tabac m’a dit que j’allais recevoir un chèque à la maison dans les 15 jours qui suit sauf que le confinement a commencé et que je n’ai toujours pas reçu mon chèque!! Pouvez-vous me dire ce que je dois faire alors que le numéro client est actuellement indisponible pour une réclamation quelles sont les démarches à faire?
Je vous remercie de m’aider et de m’éclairer dans cette situation!!

Pouyoka31
Pouyoka31

Pouyoka31

Niveau
0
23 / 100
points

promo 25 euros offert plus 2SNG mega jackpot de 5 euros non reçu suite a inscription
#Offres&Promos
Bonjour,
Suite a mon inscription via un parrainage je n'ai reçu que 5 euros de parrainage et un bonus de 5 euros alors que la promotion indiqué 25 euros plus 2 tickets SNG mega jackpot de 5 euros.
Que dois je faire? j'ai déjà envoyé 2 emails au sercice client et toujours rien
Merci a vous

ZIbrahimofish
ZIbrahimofish

ZIbrahimofish

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
Je n'ai pas été crédité des 5 euros de bonus suite à la validation de mon compte la semaine dernière, pouvez-vous débloquer ces 5 euros de bonus svp ?

nabl1
nabl1

nabl1

Niveau
0
12 / 100
points

L'argent aussi est confiné en attente depuis le 06/05

Pouyoka31
Pouyoka31

Pouyoka31

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
J'ai effectué un pari pmu de 7 euros alors que je disposais de 17 euros mon solde s'affiche a 0 euros les 10 euros ont disparu j'ai envoyé un email toujours aucune réponse.

huggy
huggy

huggy

Niveau
0
35 / 100
points

Je n'arrive toujours pas à rentrer mon code de validation.Je suis bien le protocole ,mais aucun lien s,affiche.Comment faire!!!! merci.......

sab37
sab37

sab37

Niveau
0
80 / 100
points

je suis sur un ordinateur

Sam
Sam

Sam

Niveau
0
85 / 100
points

Sur portable

damien63957
damien63957

damien63957

Niveau
1
139 / 750
points

toujours pa rembourser d une trentaine d euros suite a des connexions perdus deja un mois d attente c est inadmissible j suis un client fidele j vous parraine et le retour est tres decevant

malcom
malcom

malcom

Niveau
0
21 / 100
points

je ne vois pas la réponse malcom

malcom
malcom

malcom

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, dimanche 10/05/20, je gagne un trio, on me dit aucun gain avec l'intitulé trio ordre,je ne savais pas que le trio nécessitait un ordre, et mardi 12/05/20, j'ai un solde de 50 euros, je gagne 20.25 euros et 8.55 euros, on m'affiche 68.30 euros alors que cela fait 78.80euros, je ne comprends pas, pouvez-vous m'aider, cordialement, malcom

goodluck92
goodluck92

goodluck92

Niveau
0
12 / 100
points

J'aimerais surtout savoir pourquoi quand je joue au poker je ne reçois jamais de points. Pour un euro dépensé j'ai pas droit à un point minimum ?

Hello,
Je vais me répéter une dernière fois, mais pour toutes questions relatives à la gestion de votre compte, veuillez contacter le service client via les canaux écrits.
Tout est dit dans le post.
Bonne soirée !

antony42
antony42

antony42

Niveau
0
11 / 100
points

Aucune reponse n'est pas apporter que ce soit sur facebook ou votre client... comment faire?

miko
miko

miko

Niveau
1
131 / 750
points

bonjour
cela fait une semaine que j'ai fait un approvisionnement et que j'ai été débité sur mon compte bancaire et pas sur celui de pmu.
j'étais en bonne place payé en sit'n go jacqpot et j'ai perdu tous mes effort de la semaine par rapport a l'approvisionnement non fait de votre part .
vous m'aviez confirmé que le problème serait réglé sous 15 minutes ou 3 a 5 jours et la toujours rien

nous somme le 14 et impossible pour moi d'envoyer de email car il est écrit que j'ai mal enregistré un élément mais impossible de le modifier alors qu'il est bon.
je ne comprends rien

TEBOU
TEBOU

TEBOU

Niveau
0
12 / 100
points

Ok parfait tout est en ordre Merci

miko
miko

miko

Niveau
1
131 / 750
points

Oui car ma carte est enregistrée

DAN
DAN

DAN

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour,
quand je vais sur oublier code
il me demande adresse email
je le rendre et il me répond adresse email introuvable ?
pourtant je suis sur et certain que c'est cette adresse mail

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07