Service client : utilisez les canaux écrits !

Bonjour à tous,

Aussi efficaces que le téléphone et plus pratiques, nous proposons une multitude d’autres canaux afin de répondre à vos demandes. Les voici :

Messagerie instantanée

Mail

Facebook

Twitter

On est déjà sur le coup !

Prenez soin de vous.

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

comment récupérer me 10 € je acheter une carte paysef me mon compte na pa été créditer

lindsay@pmu

Equipe

Bonjour jeremy, on va éviter de mettre sur numéro de téléphone en public.
Pour votre dépôt quand l'avez vous fait ?

Anonyme

avez-vous reçu mes pièces justificatives envoyées 4 fois soit trois e-mail et un courrier un

Anonyme

Personne répond merci de récupérer mes 10euro de problème je vous et envoi et un mail merci de répondre

Anonyme

co,,ent inverser un retrait svp

lindsay@pmu

Equipe

Impossible Jlepreux77 désolé.
Pour elijeremy24 et 115501 il va falloir voir avec le service client : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2264620-service-client-utilisez-canaux-ecrits

Anonyme

Ce compte sera t-il supprimé vu que les documents vous ont été transmis ?

Anonyme

plus d'asistance comment faire une réclamation alors?

lindsay@pmu

Equipe

L'assistance est bien disponible en passant par les canaux proposés plus haut.

Anonyme

Bonjour je viens de remarquer que je me suis inscrit à un tournoi avec un ticket gagné pour les FPO mais je suis déjà qualifié pour le D2 comment cela va se passer si je me requalifier pour le jour de merci

Anonyme

merci de me faire parvenir mes parie gratuit

lindsay@pmu

Equipe

Bonjour XSTRIKE53X ,

Voici l'extrait du règlement qui vous intéresse : "Les tickets gagnés sur les satellites FPO sont uniquement utilisables durant le festival.. Ils ne sont pas transférés en T€ et aucune compensation financière ne pourra être demandée si le ticket est expirée."

En ce qui vous concerne @Machalili84 , va falloir nous en dire plus.

Anonyme

bonjour
comment renter mon code promo pour bénéficier de l'offre de 100 euros

lindsay@pmu

Equipe

C'est sur le formulaire d'inscription !

Anonyme

J ai rejoint pmu

Ciao

Bonjour, j'ai envoyé 3 mails suite à la réponse de ma demande d'avoir la possibilité de jouer le tournoi happy birthday de Juin.
Il m'a été répondu que je ne jouais pas assez, ce qui est faux. depuis fin Avril je joue environ 3 tournois par jour ! Depuis quand alors que l'on est inscrit depuis 2015 chez PMU et que je joue sur les course, les paris sportifs et au Poker, on met une condition de ce type au Poker.
Je souhaite voir le point de règlement PRECIS à ce sujet ! J'ai disputé plus de 100 tournois !

Que veut dire cet ostracisme ? Depuis quand y a t'il un minimum de participation , sans me donner le chiffre exact. C'est à la tête du client ??? TOTALEMENT DISCRIMINATOIRE ET INIQUE !!!

Pourtant m'inscrire à ce Freeroll, n'est pas un hold up ! et ne coûte rien à PMU POKER.
On marche sur la tête, hallucinant ! J'espère que je recevrais le mail pour participer, car cela me semble la moindre des choses. Surtout que le mail de réponse commence par "Nous vous remercions pour votre fidélité" lol !!!

Anonyme

bonjour
pourquoi les vidéos en live ne fonctionnent plus merci

TIMOUR

bonjour Sab37

Je viens de vérifier la R3 Course4 avec Chrome cela fonctionne

Essayez de nettoyer ou changer de navigateur

Voir le lien ci dessous

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1331978-nettoyer...

Anonyme

Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter aux tables de jeux.
A chaque fois je dois renseigner mon code perso à 6 chiffres et il ne se passe rien

Merci pour votre retour,

Jean-Michel

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Roquepine19,

Pour les pronos sur le Quinté du jour, c'est par ici :

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2375281-quinte-21-juin-2020-prix-bertrand-deloison

Bonne journée à vous :)

Anonyme

impossible de me rappeler de mon numéro de compte .
merci de votre aide.
cdt

TIMOUR

bonjour Dedawi

Vous avez oublié votre numéro de compte voir le lien ci dessous

https://compte.pmu.fr/identifiant-perdu

SI besoin contacter le service client. Utiliser les canaux écrits.

Anonyme

Bonjour, approvisionnement par virement bancaire le 07/07/20, aujourd'hui le 15/07/20 compte pmu toujours pas crédité… (le RIB est bien celui enregistré sur mon compte).. quelqu'un peut il m'aider ?

fabi23

comment aller sur la ligue hippique ?