Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Service client : utilisez les canaux écrits !

 

Bonjour à tous,

 

Vu le contexte, la boite a préféré renvoyer tout le monde à la maison. Raison pour laquelle vous ne pourrez plus avoir de conseillers par téléphone si vous contactez le service client.

 

Pas de panique, nous proposons une multitude d’autres canaux afin de répondre à vos demandes. Les voici :

 

Messagerie instantanée

Mail

Facebook

Twitter

 

On est déjà sur le coup !

 

Prenez soin de vous.

lindsay@pmu
lindsay@pmu

lindsay@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Réponses

delachance53
delachance53

delachance53

Niveau
0
11 / 100
points

je n arrive pas a approvisionner mon compte

Brice215
Brice215

Brice215

Niveau
0
62 / 100
points

J ai mis 3euros sur mon compte poker et ca fonctionne pas

lindsay@pmu
lindsay@pmu

lindsay@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour jeremy, on va éviter de mettre sur numéro de téléphone en public.
Pour votre dépôt quand l'avez vous fait ?

115501
115501

115501

Niveau
0
25 / 100
points

avez-vous reçu mes pièces justificatives envoyées 4 fois soit trois e-mail et un courrier un

jlepreux77
jlepreux77

jlepreux77

Niveau
0
11 / 100
points

co,,ent inverser un retrait svp

lindsay@pmu
lindsay@pmu

lindsay@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Impossible Jlepreux77 désolé.
Pour elijeremy24 et 115501 il va falloir voir avec le service client : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2264620-service-client-utilisez-canaux-ecrits

115501
115501

115501

Niveau
0
25 / 100
points

Ce compte sera t-il supprimé vu que les documents vous ont été transmis ?

cindyquae
cindyquae

cindyquae

Niveau
0
71 / 100
points

plus d'asistance comment faire une réclamation alors?

lindsay@pmu
lindsay@pmu

lindsay@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

L'assistance est bien disponible en passant par les canaux proposés plus haut.

XSTRIKE53X
XSTRIKE53X

XSTRIKE53X

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je viens de remarquer que je me suis inscrit à un tournoi avec un ticket gagné pour les FPO mais je suis déjà qualifié pour le D2 comment cela va se passer si je me requalifier pour le jour de merci

@Machalili84
@Machalili84

@Machalili84

Niveau
0
11 / 100
points

merci de me faire parvenir mes parie gratuit

lindsay@pmu
lindsay@pmu

lindsay@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour XSTRIKE53X ,

Voici l'extrait du règlement qui vous intéresse : "Les tickets gagnés sur les satellites FPO sont uniquement utilisables durant le festival.. Ils ne sont pas transférés en T€ et aucune compensation financière ne pourra être demandée si le ticket est expirée."

En ce qui vous concerne @Machalili84 , va falloir nous en dire plus.

nicotilla
nicotilla

nicotilla

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour
comment renter mon code promo pour bénéficier de l'offre de 100 euros

lindsay@pmu
lindsay@pmu

lindsay@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

C'est sur le formulaire d'inscription !

BETTA97
BETTA97

BETTA97

Niveau
0
11 / 100
points

J ai rejoint pmu

Bonjour, j'ai envoyé 3 mails suite à la réponse de ma demande d'avoir la possibilité de jouer le tournoi happy birthday de Juin.
Il m'a été répondu que je ne jouais pas assez, ce qui est faux. depuis fin Avril je joue environ 3 tournois par jour ! Depuis quand alors que l'on est inscrit depuis 2015 chez PMU et que je joue sur les course, les paris sportifs et au Poker, on met une condition de ce type au Poker.
Je souhaite voir le point de règlement PRECIS à ce sujet ! J'ai disputé plus de 100 tournois !

Que veut dire cet ostracisme ? Depuis quand y a t'il un minimum de participation , sans me donner le chiffre exact. C'est à la tête du client ??? TOTALEMENT DISCRIMINATOIRE ET INIQUE !!!

Pourtant m'inscrire à ce Freeroll, n'est pas un hold up ! et ne coûte rien à PMU POKER.
On marche sur la tête, hallucinant ! J'espère que je recevrais le mail pour participer, car cela me semble la moindre des choses. Surtout que le mail de réponse commence par "Nous vous remercions pour votre fidélité" lol !!!

sab37
sab37

sab37

Niveau
0
80 / 100
points

bonjour
pourquoi les vidéos en live ne fonctionnent plus merci

Timour
Timour

Timour

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour Sab37

Je viens de vérifier la R3 Course4 avec Chrome cela fonctionne

Essayez de nettoyer ou changer de navigateur

Voir le lien ci dessous

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1331978-nettoyer...

Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter aux tables de jeux.
A chaque fois je dois renseigner mon code perso à 6 chiffres et il ne se passe rien

Merci pour votre retour,

Roquepine19
Roquepine19

Roquepine19

Niveau
1
588 / 750
points

16.7.2.8.10...

Roquepine19
Roquepine19

Roquepine19

Niveau
1
588 / 750
points

16.7.2.8.10

Roquepine19
Roquepine19

Roquepine19

Niveau
1
588 / 750
points

16.7. 2.8.10

Roquepine19
Roquepine19

Roquepine19

Niveau
1
588 / 750
points

16 7 2 8 10

Roquepine19
Roquepine19

Roquepine19

Niveau
1
588 / 750
points

16.7.2.8.10

Roquepine19
Roquepine19

Roquepine19

Niveau
1
588 / 750
points

16 7 2 8 10

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07