pick 5 R 1 C 3 turffontein Afrique du sud jeudi 19 maiden plate

bonjour mon prono pick 5 plat 1450 m 12 partants f 4 ans piste en herbe courses à conditions le 10 non partant mon prono le 2 stunning p strydom et le 1 hot gossip r danielson et le 4 riqaaby w kennedy pick 5 champ réduit base 2-1-4 X X et 3-8-6-5-11-12 prix 15€ et un minimulti en 4 fléxi 25 champ réduit base 2-1 X X et sur la deuxième ligne 4-3-8-6-5 et 2/4 jackpot 2-1 prix 4€ bon jeu les amis de la communauté ( difficile de donner des pronos sur des courses étrangères je m"adapte avec le manque d"infos )

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Bravo Droupy !

Anonyme

Merci Droupy pour le prono.

marcou34

encore bravo droupy