Nouvelle grille de Tournois pour le printemps

Le poker fait peau neuve :-)

 Plus de 250 tournois par jour

 Plus d’un million d’euros de garantis par semaine.

 Des structures à 100 000 jetons toujours plus confortables

 Les buy ins des tournois baissent de 55€ à 50€, 33€ à 30€, etc

 2 tournois flights seront disponibles chaque jour avec une phase finale chaque lundi à 20H.

The Master : 50 000€ Gtd pour 50€ l’entrée

The Apprentice: 15 000€ pour 10€ l’entrée

 Un nouveau format débarque les Progressives KO Battles. Des tournois lents au début puis qui laissent place rapidement à l’action avec une structure qui s’accélère.

 Des grosses garanties chaque jour sur les tournois : Gladiator , Derby, El Clasico, Grand Slam, etc

 Une offre omaha plus importante

Pour accéder au programme des tournois :

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

super merci PMU

Anonyme

Hello, je suis nouveau client de PMU et sincèrement je regrette de ne pas l'être avant car je trouve les tournois de poker très cool enfin, comme on dit "c'est jamais trop tard"
Gl all

Jérôme@pmu

Equipe

Bienvenue à vous Zizou37 !!

Anonyme

nouveau sur pmu comment jouer sur les tournois européen je ni arrive pas merci

Anonyme

oui c'est beau tout ça...et en plus on vous confisque votre argent pendant 24 h ou plus

Anonyme

une honte...aux informaticiens qui sont vraiment nases...

lindsay@pmu

Equipe

Bonjour, pour plus d'informations sur l'avancement de cet incident, c'est par ici : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2345673-transfe...

Anonyme

trop top le tournoi the apprentice pour 10 euros ca manquait vraiment

Anonyme

faut prévoir un mois a l'avance si vous voulais retiré vous gain sinon sheerr

Anonyme

Et la grille actuelle ? Personne en parle ?
C'est la fin des structures rapides et de la diversité. Plus de turbo/hyper turbo, uniquement des progressifs ou des tournois franco/français sans pactole garanti, suppression du freeroll du dimanche 20h...
Je ne vois rien de plus attractif et serais étonné qu'elle face l'unanimité.

Anonyme

ben oui
super jeu