Euro 2020...

L'euro de Football 2020 risque fort d'être décalé à 2021.. Donc si d'ici le mois d'avril le #COVID19
Reste d'actualité, et suite au communiqué des dirigeants UEFA et FIFA..
Donc le Mondial de Foot 2022 avec les match de qualification qui devait se déroulé à partir de Mars 2021
On se demande si le mondial 2022 va être d'actualité
Ou si il sera également reporté..??

Nonono

Réponses

Anonyme

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2263432-euro-foot-2021-2020

Aucun risque.....

C'est officiel depuis mardi !!!!