Comment gagne-t-on ses gains ?

Bonjour tout le monde !

J'aurais voulu avoir un avis sur le jeu e-simple placé. Je joue des mises gagnantes, mais qui à la fin ne me rapport pas plus d'argent alors que j'ai misé sur le bon cheval !?

J'ai suivi le tutoriel qui se trouve ici : https://youtu.be/8BG0jpJXRDM

Pour comprendre un peu le système de calcul sur les mises

rapporte du cheval x la mise ! Mais le résultat ne correspond pas à ce que je gagne... Le pire dans tout ça. Ensuite je me suis dit, il faut sûrement jouer plus gros pour rapporter plus de gains. Alors au lieu de 1.50€ j'ai donc misé plus gros comme 10€ mais cela ne me rapporte pas non plus, plus d'argent ! Cela revient complètement au même que si je joué pour 1.50€ de mise ! regarder l'image comme preuve de ce que j'explique ici...

Si avec le E-Simple placé nous faisons à chaque fois ce rendement que je montre sur ce topique, alors cela ne sert complètement à rien de jouer cette option si elle ne rapporte rien ! Si ce n'est perdre son argent !

Quelqu'un à une explication à mon questionnement sur ce jeu !

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonsoir Adrien c est normal quand on joue au jacpot 50 cents sont decompte mais si vous avez le fois 100 ou 1000 la c est jacpot ...si votre cheval est a l arrive. sinon vous pouvez jouer au esimpe normal g ou p moi j aime bien les algorithmes . mais pas tjours bonne nuit alain

Anonyme

Bonjour Alain

Merci pour ton conseil, c'est vrai que le jackpot reste intéressant à jouer, mais déjà faut-il déjà qu'il tombe sur le fois 100 ou 1000 !

Ensuite, je joue comme vous le dite, au E-simple Placé et pour être honnête, je trouve cela ridicule pour ce que l'ont gagné comme je l'ai dit dans mon commentaire ! Ce que je trouve décevant c'est même lorsque je mise plus gros, comme pour les 10€ cela ne me rapporte pas plus que si j'aurais joué 1,50€ ! Je trouve ça pas normal. De ce que je comprends, il n’y a pas de solution ? Mise à par de joué au jackpot est d'avoir la chance d'avoir un fois 100 !? Ou de jouer 1.50€ pour gagner des miettes... Je ne vois pas trop l'intérêt du système !

Merci à Alain d'avoir pris le temps de répondre ! Si d'autres personnes ont des conseils ou des astuces de votre façon de jouée pour gagner plus je suis à votre écoute !
Merci d'avance !