20/03 - R1 Kranji à Singapour : Mes chevaux du Jour

Bonjour

Mes chevaux du jour :

103 High Street
209 Unstoppable Giant
302 Kimitonara
401 Lim’s Pride
501 Lim’s Craft
606 Pennsylvania
705 Eye Guy
812 Adipson
902 Ironclad

Quels sont les votres ?

Bonne journée et bons gains

Gael57

Réponses

Anonyme

bonjour Gael 1 tierce en 5 chevaux pour moi 10e ou 5e flexi 50....1-7-2-3-6 bonne journee

jguy

bonjour Q+ 1 7 10 12 5 2

Anonyme

salut mon tic 3 1 5 2 7 9

Anonyme

salut tiercé dans le désordre avec mon tic 3 donc14.22 euros avec bonus bon mieux que rien

Anonyme

oui la houille il me manquai le 5 a moi demain peut etre

Anonyme

merci Alain ta vu même a l étranger les rapports son bas ya pas quand France mais bon

Anonyme

oui la houille .mais vaux mieux bas que pas de course pas vrai .. enfin on va faire son tierce por demain