R1 C4 ET C5 report+

Bonjour,
Hier, j'ai effectué un report+ sur deux courses.
Report+ R1 :
C4 : 1 2 Couple GP / arrivée : 1 2 6
C5 : 4 8 Couple GP / Arrivée : 4 8 7
Mise 5e total du pari 20€.
Je voudrais juste savoir pour mon pari n'est pas gagnant ???

Anonyme

Réponses

Anonyme

alors que moi j ai touche avec celui si

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour à tous,

Vous échangez ici en public sur une communauté composée de parieurs.

Ils n'ont ni accès à vos comptes, a vos jeux ou même au système informatique du PMU.

Si personne ne vous répond c'est qu'ils n'ont pas la solution.

Dans des cas comme celui-ci ou avec les informations données ils n'ont pas la solution, il faut vous rapprocher directement de notre service client via les canaux écrits en ce moment.

J'en profite également pour vous partager la charte de notre communauté ou on vous explique qu'il est inutile de multiplier les posts / commentaires sur un seul et même sujet :

https://communaute-forum.pmu.fr/pages/charte-communaute

Mickael@PMU

Equipe

Nous signalons en tout cas que vos paris semblent gagnant pour vérification.

Mais prenez quand même contact avec le Service Client.

Anonyme

jeudi 19 mars en R1C4 report c4/c5c/6 gagnant mais non payé pourquoi?
Merci pour votre réponse

Jérôme@pmu

Equipe

C'est à l'étude olivier n'hésitez pas à contacter le service client en complément, vous trouverez des options de contact sur ce sujet : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2264620-service-client-utilisez-canaux-ecrits

Anonyme

moi toujour pas payer

LAMINE@PMU

Equipe

Veuillez contacter le service client via les canaux écrits seb192017 ;-)

Anonyme

Bonjour,
Vous nous dite la même choses depuis 4 jours alors que cela ne sert strictement a rien.
Le service client est fermé depuis 1 semaine comment les contacter si personne ne travaille?
Merci de votre compréhension.
Joao

lindsay@pmu

Equipe

Le service client est fermé, mais certains employés bossent depuis chez eux afin que vous puissiez toujours avoir une réponse à vos demandes. En revanche il va falloir être indulgent, ils ne sont pas beaucoup.