QUINTE R 1 C 5 samedi 21 prix dream with me Suède

bonjour direction la Suède pour le quinté de samedi course trot attelé 2140 m avec 15 partants ma base le 12 angel ovea d wajerten la seule femelle de la course et déferrée et aussi très régulière le 15 iron creek o kihlston hongre avec trois victoires reste ferrer mon prono 12-15-13-14-7-6-5-2 ( j'a choisit 12-6-5 déferrer et 15-13-4-7-2 ferrer, les chevaux ferrer sont un cran au dessus ) et bon jeu les amis de la communauté

DROUPY

Réponses

Shan

Attention le 8 Hugo Gustivar Boko est Non partant pour la course de quinté de Samedi !!