L'image du jour

Bonjour à tous
En cette période de restriction , d'annulation en tout genre , les discutions sur le site se font rare ,
c'est un peu normal , donc une idée en passant , pour peut être regarnir les discutions , serait il possible de découvrir ou redécouvrir via une petite vidéo de tout un peu , tout dépend de la vidéothèque Pmu ,de grandes courses hippiques avec des chevaux de légende, les plus beaux essais en rugby , les plus beaux buts en foot ,par exemple . Nous aurons un petit plus sur la page ...Votre Avis ?

Surf

Réponses

Anonyme

non merci que les chevaux merci

Surf

Ma discussion est inutile , car dans les Tweets de @Pmu Hippique , ma demande existe déjà, par contre en rapide .

Nonono

C'est ce qui se passe sur equidia en journée mais l'idée était bonne