on voit que la crise sanitaire est grave. et que pmu a du mal a suivre pour les paris gratuit mais c est comprehensible

bonjour dabitude les paris gratis sont verse tres rapidement. hier j ai joue 10.19e sur 1 match foot cote 1.34 normalement j aurais du avoir mon paris de 5e avant 14h00. mais je ne vais pas raller ni reclamer car crise sanitaire tres grave en ce moment et ca n est que le debut. il faut etre comprensif et c est deja bien que l on ai quelque sport et surtout des couses hippique. Merci AU PERSONNEL PMU pour votre devouement car vous ete deborde alain

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonsoir paris gratis recu a 17h48 merci

Anonyme

Moi j'en ai fait 2 et rien recu !! Pkoi ???

Anonyme

bonjour Grider moi aussi j en ai fait 2 et meme 3 car j ai joue promo 15e ce weekend. la crise sanitaire est terrible donc le personnel qui boss est tres restreint. c est logique. donc l avoir on les aura mais faudra plus de temps que dab. de toute facon ils sont bon 50jours les paris gratis bonne journee alain