Welcome au Footy !

Hello la team,

Comme on se retrouve héhé !

L'info est tombée hier et ça vient de chez l'ARJEL. Nous avons été autorisé à ouvrir les marchés sur une nouvelle compétition : le Football Australien (de son petit nom « Footy »). Uniquement pour le championnat masculin de 1ère division et uniquement sur le 1N2.

Si vous n’avez jamais vu de Foot Australien, ça ressemble à ça :

En gros c’est un mélange d’à peu près tous les autres sports, qui se joue sur un terrain ovale et ils sont 18 par équipe. C’est le sport le plus populaire en Australie.

Ce championnat a commencé hier et se terminera début septembre. Il y a 18 équipes dans le championnat et chaque équipe joue 22 matchs. Soit 2 196 matchs.

Le foot australien pour les nuls, c’est en cliquand ici !

Le calendrier des 12 premières journées, c'est par là !

Ce sera bientôt en ligne, restez à l'affut !!!

Dites-nous si ça vous branche ou pas ;-D

LAMINE@PMU

Equipe

Réponses

Shan

Bonjour Lamine;
Pourquoi pas
Je viens même de découvrir qu'il y avait un championnat en France avec 9 clubs ^^.
Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur les 18 équipes australiennes voici un lien pour chercher quelques infos sur l'AFL. (les 18 sont présentes)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Australian_Football_League

https://www.flashresultats.fr/football-australien/austral...

chabin971

LOL vous etes en quelque sorte obligés ... car ya plus rien du moins en france !Heureusement hors arjle ya pletor de trucs sur quoi parier meme sur les lotteries françaises etc... et c est vrai que ça fait du bien et change les idées .. ce que un tas de gens découvrent moi perso je connaissais deja; Pmu pr moi c top mais pr les courses et qd ya de belles affiches de fooot.
Il y a plein d autres choses que vous pouvez ajouter en russie ya des matchs de space league ( basket) ou basket 3 x 3 qui sont tres interressants !! J espere que cette crise va permettre a l arjel d arreter ces conneries et d ouvrir les paris et avec les memes cotes que les grands sites russes et anglais...

Chris07

Salut
Énorme ce sport
Les mecs sont des guerriers
Merci pour les infos Shan

Anonyme

lol je savais meme pas que ca exiter merci

LAMINE@PMU

Equipe

Ah carrément même en France, eh beh !!
Bon on espère que ça plaira à certains hein, allez bon courage à tous ;-)

Anonyme

on s y mettra faut un debut a tout comme... le snooker et maintenant jaime bien y jouer...

lindsay@pmu

Equipe

Pouahh mais pourquoi je n'avais pas ça en EPS.

Nonono

Voilà un sport qui avait besoin d'être connu..
À suivre

Anonyme

J ai fait 2 virements ce matin débite et rien sur mon compte pmu

LAMINE@PMU

Equipe

Hello BRUTELLOIS
J'ai cherché un peu et je ne trouve aucune chaîne :-(
Doit surement y avoir des sites de streaming qui diffuse cette compétition à mon avis !