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Question en attente de réponse

Code validation -> impossible à recevoir avec confinement

Bonjour, je me suis inscris en profitant des 100€ offerts, sauf qu'avec ce confinement je ne suis pas chez moi et donc sans accès à ma boite aux lettres. Cependant, je dois remplir mon code de validation dans les 27 jours sinon pas de remboursement. Savez-vous si il y a une astuce ou quelque chose qui va être mis en place ? Merci !

Bernardo92100
Bernardo92100

Bernardo92100

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Réponses

Hello, les équipes en charge des ouvertures de compte PMU étudient des solutions pour palier à ce problème, pour le moment je n'ai pas plus d'information, mais c'est bien identifié,

bonne soirée à vous !

Nit2544
Nit2544

Nit2544

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Bonjour, je suis dans la même situation, confiné à 500km de l'adresse à laquelle le code de validation m'a été envoyé ! Je commente pour suivre la discussion.

Bernardo92100
Bernardo92100

Bernardo92100

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Super Jérôme, merci pour votre réponse, bonne soirée !

nico85
nico85

nico85

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idem pour moi

chiwawaouw
chiwawaouw

chiwawaouw

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Idem, je suis dans la même situation

Bernardo92100
Bernardo92100

Bernardo92100

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Voici la réponse obtenue suite à envoi de mail PMU :

Bonjour,
Avant tout, je vous souhaite la bienvenue !
Je viens de mettre l'adresse de vos parents et effectue un renvoi de code de validation par courrier.
Je vous souhaite un excellent week-end et prenez soin de vous !
Sabrina, de l'équipe PMU

A vous de voir ;)

chiwawaouw
chiwawaouw

chiwawaouw

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La poste va suspendre ses tournées donc l'envoi du code à une autre adresse ne changera rien a priori...

Bernardo92100
Bernardo92100

Bernardo92100

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Ah oui j'ai oublié ce point. Bon et bien attendons une réponse de Jérôme PMU ;)

bernard et les autres joueur . elle est tres professionnelle Sabrina je l ai deja eu en live-tchat plusieur fois ne vous inquieter pas si la poste s est arreter ils vont trouver une solution PMU ..bonne journee a tous alain

forrest75
forrest75

forrest75

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Bonjour,
Moi aussi dans l'attente de mon code d'activation depuis 10 jours. La poste ne passe que 3 fois par semaine chez moi. Pourquoi PMU n'utilise pas les moyens numériques (mail, SMS ?).

lindsay@pmu
lindsay@pmu

lindsay@pmu

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Equipe

N'hésitez pas,à contacter le service client si le problème est toujours d'actualité.

tlamble
tlamble

tlamble

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Impossible de contacter le service client ni le live chat

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