Code validation -> impossible à recevoir avec confinement

Bonjour, je me suis inscris en profitant des 100€ offerts, sauf qu'avec ce confinement je ne suis pas chez moi et donc sans accès à ma boite aux lettres. Cependant, je dois remplir mon code de validation dans les 27 jours sinon pas de remboursement. Savez-vous si il y a une astuce ou quelque chose qui va être mis en place ? Merci !

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Hello, les équipes en charge des ouvertures de compte PMU étudient des solutions pour palier à ce problème, pour le moment je n'ai pas plus d'information, mais c'est bien identifié,

bonne soirée à vous !

Anonyme

Bonjour, je suis dans la même situation, confiné à 500km de l'adresse à laquelle le code de validation m'a été envoyé ! Je commente pour suivre la discussion.

Anonyme

Super Jérôme, merci pour votre réponse, bonne soirée !

Anonyme

idem pour moi

Anonyme

Idem, je suis dans la même situation

Anonyme

Voici la réponse obtenue suite à envoi de mail PMU :

Bonjour,
Avant tout, je vous souhaite la bienvenue !
Je viens de mettre l'adresse de vos parents et effectue un renvoi de code de validation par courrier.
Je vous souhaite un excellent week-end et prenez soin de vous !
Sabrina, de l'équipe PMU

A vous de voir ;)

Anonyme

La poste va suspendre ses tournées donc l'envoi du code à une autre adresse ne changera rien a priori...

Anonyme

Ah oui j'ai oublié ce point. Bon et bien attendons une réponse de Jérôme PMU ;)

Anonyme

bernard et les autres joueur . elle est tres professionnelle Sabrina je l ai deja eu en live-tchat plusieur fois ne vous inquieter pas si la poste s est arreter ils vont trouver une solution PMU ..bonne journee a tous alain

Anonyme

bonjour le facteur est passe ici donc la poste fonctionne tenez nous au courant

Dominique

Bonjour,
Moi aussi dans l'attente de mon code d'activation depuis 10 jours. La poste ne passe que 3 fois par semaine chez moi. Pourquoi PMU n'utilise pas les moyens numériques (mail, SMS ?).

Jérôme@pmu

Equipe

C'est à l'étude, si c'est validé, nous mettrons toutes les infos à dispo sur la communauté, à bientôt

lindsay@pmu

Equipe

N'hésitez pas,à contacter le service client si le problème est toujours d'actualité.

Anonyme

Impossible de contacter le service client ni le live chat