Q+R1-C5-21-3-20-Suéde IRON CREEK un cheval de descendance Francaise qui à tout pour plaire !

Pourquoi ce cheval car il à été élevé par JP Dubois et son géniteur Love You et son grand père Coketail- Jet belle lignée non ? Et si l'on regarde sa musique 10 courses 7fois 1er Et comme on a rien sans rien Son entourage a fait appel au crack-driver en Suéde Orjan Kihlström. Tout es requis pour qu'il vise le podium .Qu'en pensez-vous ?

Capitole

Réponses

DROUPY

bonjour capitole le 15 iron creek premier ou deuxième avec kihlstrom le crack driver

Anonyme

Bonsoir, quelqu'un peut-il m'éclairer sur le quinté qui se passera demain en Suède à 16h20 heure française ?. Je ne connais pas ces chevaux étrangers en dehors des drivers et entraineurs. Avez-vous des conseils à m'apporter par rapport à ce genre de course ?. Merci à tous pour vos commentaires. bonne fin de soirée et faites bien attention, protégez-vous un maximum en ce moment.

Anonyme

moi je crois qu il peux gagner avec le 14 pour le jumele

jackjack

Bonjour
Couple G P 15-1