Courses Bergsaker

Bonjour à tous,

J’aimerai savoir si les règles de disqualifications au trot instaurées en France sont valables également pour les couses de trot suédoises. Merci de votre réponse

Bonne journée

ciceron

Réponses

ciceron

Re bonjour,
Dommage qu' aucune personne du pmu ne puisse répondre à ma question qui me paraissait légitime. Avant d 'engager des paris j'aurais souhaité miser en toute connaissance de causes et avec une transparence des règles de disqualification ( exemple nombre de foulées de galop, règle des piquets etc.......)
Bonne journée et bon confinement (restons chez nous)

Jérôme@pmu

Equipe

Hello Ciceron nous avons remonté vos demandes :-)

ciceron

Merci Jérôme

Bonne journée

Anonyme

bonjour Ciceron non je ne pense pas personnelement qu elles sont identique mais je peut me tromper bonne soiree

ciceron

Alain 62 je confirme que les règles de disqualifications en Suède ne sont pas les mêmes que celles de la France; en effet certaines arrivées en suède auraient été différentes si les règles françaises avaient été appliquées (un cheval galopant des les derniers mètres n'a pas été disqualifié, un cheval ayant touché plusieurs piquets non plus etc.....) .Il faut juste le savoir .
Bons jeux
Restons confinés chez nous

LAMINE@PMU

Equipe

Hello les amis,
Ca y est ! Pour les règlementations sur les courses suédoises, on a désormais plus d'info et pour les retrouver c'est par ici : https://www.travsport.se/siteassets/regelverk/tavlingar/t...
Tout est en français donc faites-vous plaisir ;-)
Bons jeux à tous !

ciceron

Merci beaucoup LAMINE, effectivement les règles ne sont pas les mêmes qu'en France mais cela a le mérite de clarifier les choses.
Bonne journée

LAMINE@PMU

Equipe

Pas de quoi, c'est tout à fait normal :-)
Bonne journée à tous !