A tous les membres de la communauté

Beaucoup d'entre vous n'ont pas encore créez leurs avatar.
Et si vous profitiez de cette interruption des courses pour modifier et créer votre avatar à partir de votre profil, cela ne prend que quelques secondes.
Merci à tous.
Bonne après-midi et à bientôt.

THOOD

Réponses

Anonyme

oui bonne initiative Thierry si tu l avais pas dit ca serait pas fait.. encore faut il savoir le faire.. lol je parle pour moi bonne journee

Et si vous ne savez pas comment faire comme moi, il suffit de demander aux animateurs de vous en créer un (Jérôme a beaucoup de goût).
J'ai dit que j'aimerais bien un beagle .... et voilà, c'est fait !

Nonono

Salut Thierry..
Comment on fait pour se créer un avatar
Est-ce que c'est possible avec le téléphone ou faut l'ordi ??