Le sport a la maison..

Salut.
En se moment on se demande comment combler nos journée sans sortir de la maison ..
Les réseaux sociaux fonctionnent à blocs.
Mais ceux qui ont l'habitude de s'aérer d'allé assister à des compétitions.. Ou participer... Et bien courage et espérons que cela va s'arrêter au mieux comme prévu ce #confinement..

Réponses

Anonyme

bonjour Nonobear d apres ce que je sais 45 jours de confinement serait possible. apres on verra suivant l attitude de personnes irresponsable qui agrave tres tres fortement la crise sanitaire. bref entre 1 et 2 mois encore une fois cela depend des personnes qui n obeisse pas et mettent en danger les autres car les hopitaux ne suivront pas ... bonne journee alain

Surf

Nonobear . Du sport à la maison ! Ici dans notre région en rétro littoral nous avons la chance d'avoir un peu d'espace. Le problème , si on peu dire, est de faire bouger nos deux ados; scotchés devant leur console. Donc au menu , pour tous ,vélo d'intérieur , pompes , étirements , abdos . Ensuite , jeux sur console Xbox du style Fifa ou Gprx. Et ça fonctionne très bien , sinon pas de crêpes . Il est impératif de bouger de quelque manière qui soit .Bon courage