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Question en attente de réponse

Validation compte COVID 19

Bonjour,

J'ai créé un compte PMU hier le 21/03/2020 et j'ai envoyé les documents (pièces d'identité, RIB) pour valider le compte aujourd'dhui via le site PMU.

Pourriez vous me confirmer que mes demandes seront prises en compte pendant cette crise sanitaire COVID19 ?

Merci par avance,
Cordialement,
Cédric GIRARD

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Réponses

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Bonsoir,

Avez-vous essayer de prendre contact auprès du service client (voir en bas de page).
Ils devraient pouvoir vous répondre car sur la communauté nous n'avons pas accès à votre compte.
Bonne journée

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Bonjour,

Toutes mes excuses, je ne pensais pas que ce service était uniquement dédié à la communauté.

J'ai également envoyé un mail au service client.

Merci,
Bonne journée

nonométéo
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Re,

Ne vous excusez pas, nous sommes là pour aiguiller.
Pour info :
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2264620-service-client-utilisez-canaux-ecrits
Bonne continuation

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Bonjour Cédric,
Attention aux téléchargements des pièces justificatives, les formats PDF ne sont pas pris en compte, il faut privilégié les formats JPG ou JPEG, j'en ai fait l'amère expérience.

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  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
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