Courses américaines

Pourquoi le PMU ne proposent pas de courses américaines ? Y en a plein en ce moment là bas ? Et je parle pas des 2 , 3 courses de Gulfstream et Aqueduct une fois tout les 36 du mois...

Anonyme

Réponses

Anonyme

Parce que tout simplement le pmu n a pas passé d accord avec les US

Et 38 courses en 4 réunions demain.....je crois que c'est Amplement suffisant

Anonyme

Et l offre sera encore plus étoffée mercredi avec 6 réunions......

Je pense que c' est encore une fois amplement suffisant

Anonyme

Ok , mais franchement , les courses américaines sont plus intéressantes que les courses d'Afrique du sud ou du Chili... . C'est pas grave , j'irai jouer chez Zeturf ...

Anonyme

Vous me faites rire

L offre de Ze turf lundi 23 mars est Strictement la même que celle du pmu

Anonyme

DEMAIN

HippodromeR1HALMSTAD

PARIER

10 Courses - 18h00

R2FLAMINGO PARK

PARIER

9 Courses - 11h00

R3NAAS

PARIER

7 Courses - 14h30

R4VALPARAISO

PARIER

13 Courses - 16h45

Anonyme

bonjour merguez 99 avant j avais 5 comptes . j ai eu des problemes avec 3 site de jeux different por des mobiles different paris gratuit non recu. 20e offert pour aapro non recu / ou encore des erreur sur la prise de paris sportif non resolu. total j ai ferme 3 comtes de jeux il ment reste 2 et je joue a 95/100 sur PMU car quand il y a un probleme 9/10 il est resolu. il y a 1 site ou mon paris hippique a ete compte 14 fois 1.50 j ai reclame et total j attend encore nada rien donc j ai ferme ce compte. maintenant libre a vous de jouer ailleur.mais vous verrez comme moi que j avais raison. bonne soiree alain

Anonyme

Oui mais hier et aujourd'hui y avait des courses US et Irlande chez zeturf