23/03 - R1 à Halmstad en Suède : Préparons le Quinté

Quinté du Lundi 23/03 à Halmstad en Suède

➡️ BESOIN DE VOTRE PARTICIPATION ⬅️

Départ 21h15

Attelé - 7 659€ - 1640m - 12 partants - Dur - corde : à gauche - Départ : Autostart

✏️Favoris : 1-3-12
Secondes Chances : 10-9-6-2-8
Outsiders : 7-11
Délaissés : 4-5✏️

Le débat est ouvert via les commentaires ⬇️

Gael57

Réponses

Anonyme

bonjour a tous et bonjour @gael57

comme deja dit sur le post ci dessous et vu l'horaire du quinté ce sera  ce soir  pour mon  pronostic  !en attendant tu peux jouer les aidan o 'brien a NAAS ................ils ne vont pas rapporter gros ......mais comme on dit parmi les turfistes .............Y A QU'A POSER !!

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2269944-prono-quinte-23-03-1-3-6-10-2

Anonyme

bonjour Gael mon prono et jeux 1/3/6/10/2...tierce quarte et quinte bonne journee

téréos

Bonjour à tous
Mon quinté 2 5 1 7 10
Bonne chance et restez confinés

marcou34

bonjour
mon quinte
bon jeux
restez chez vous

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon pronostic flexi 50% en 6 chevaux soit 6€
12-6-3-7-11-1 cc 10

Anonyme

allez ce sera le meme que sur canal turf

3 1 1O 12 6 2 9 5

Bons jeux a tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

Gael57

‪Bonsoir ‬

‪Mon Prono pour le Quinté de tout à l’heure à Halmstad en Suède :‬

‪2-1-12-3-6 cc 7‬

‪Bonne chance à toutes et à tous !!! ‬