Jägersro le 24 mars par Nonométéo

Bonsoir,

Restons en Suède en ce mardi 24 mars. 8 courses au programme dont 3 SUPER4 et bien sûr le Quinté dans la 6ème.

Voici mes choix :

Ils ne seront que 5 à prendre le départ de cette 1ère du jour dont 2 qui ont fait mouche dès leurs débuts. Je vais garder Power Lane (105) à la faveur de l’excellent chrono lors de sa victoire. S’il répète cette valeur, il peut doubler la mise.

Le retour en piste de Take The A.Train (207) s’est soldé par une bonne 3ème place. Son numéro derrière les ailes n’est pas top mais sa classe fera le reste. Il devrait pouvoir jouer la gagne.

Jenny F.Boko (310) reste sur 2 podiums dont un sur cette piste. Elle ne sera pas dérangée par la présence des mâles. Sans accros durant le parcours, elle devrait à nouveau rejoindre le poteau au moins dans les 3.

Excellent en ce moment Valter L.P.C. (405) semble en mesure de jouer à nouveau les 1ers rôles même si le lot est plus relevé.

Harran Boko (502) sera un logique favori dans ce petit lot en nombre. Déjà vu sur la cendrée parisienne (podium), il sait aller vite et devrait faire parler la poudre dans ce 5ème rendez-vous.

Durello (605) sera dans son jardin sur cette piste. Pieds nus et au 1er poteau, c’est un bon candidat au podium surtout qu’il est pleine peau

La dernière sortie de Floydside Am (709) sur ce parcours s’est soldée par une victoire. Le lot est dans ces cordes. La passe de 3 est envisageable.

Sandsjöns Enzo (812) devra se sortir de ce numéro 12 derrière les ailes mais il est capable de la faire. On déferre des 4 pour l’aider à bien faire.

A nouveau je file en 2ème ligne avec Zio Tom Jet (910). Certes il n’est pas de tous les jours mais s’il fait sa valeur, il va mettre un « vent » à tout le monde.

Il est vrai que son numéro derrière les ailes n’est pas super mais je pense que Gravity Pace (812), s’il fait sa valeur, peut effacer cet handicap. Cela sera une histoire de parcours.

nonométéo

Réponses

Anonyme

bonjour nonometeo course quinte le 5 GP bonne journee

Anonyme

Bonjour à tous mon prono pour malmoe 10 8 5 12 11 amicalement.

SERGE

bonjour quinte 5 4 6 12 1 GT P 5

Anonyme

Quel est votre pronostic pour ce quinte du 24 mars 2020

Anonyme

Bonjour quelle est le prono du jour

Anonyme

bonjour quinté le 3 G et 3, 1 CP quinté 3 . 1. 5 . 10 . 9

nonométéo

claudefoissey

Anonyme

merci pour tous ces pronos merci beaucoup !;-)
des couplés seraient aussi sympas, votre taux de réussites aux pronostiques etant tres fiables
il y aurai matiere a gagner un peu plus surtt en report couplé

PATRICK

Anonyme

4.30 et 1.90 le 5 pas mal

Anonyme

Bonjour à tous mon prono pour happy valley 6 9 5 1 7