Solvalla le 25 mars

Bonsoir,

Continuons le tour des hippodromes suédois puisque les courses de trot sont toujours d’actualité. Cette fois direction Solvalla pour 10 courses et 2 SUPER4.

Voici mes choix :

Débutons avec un départ volté. Les débuts de  Claw (104), le 02 février, se sont soldés par une victoire dans un bon chrono. S’il répète cette valeur, il sera difficile à battre.

 Amiral (207) connait très bien le parcours pour y avoir gagner 2 fois en 2019. Sa course de rentrée est excellent (1’14’’4 sur la distance). Il me semble être un très bon point d’appui.

 Gianna Am (302) vient de fournir 2 belles prestations sur la distance du jour (2 podiums). Son numéro derrière les ailes est top. Même face aux mâles, elle a son mot à dire au moins pour une place.

Ils ne seront que 5 à prendre le départ de la 5ème.  Aperfecttric (404) a pris une probante 3ème place dans un lot réservé aux femelles à 57/1. Cette fois il y a les mâles mais elle peut garder une place dans les 2. Encore une surprise !!!!!

 Frodo S (505) sera l’épouvantail de cette course. Il reste sur 3 victoires de rang sur cet anneau. La passe de 4 est dans ces cordes.

J’ai gardé  Unique Q.C. (611) comme choix malgré sa place en 2ème ligne. Elle vient de battre son record sur cet anneau lors de sa dernière victoire. Il va y avoir lutte dans ce lot mais elle est capable de très bien faire.

 Heavenly May (702) a fait une bonne rentrée (3ème). Elle a déjà très bien fait sur cet hippodrome. Pieds nus, elle va défendre sa chance et devrait pouvoir garder une place dans les 3.

 I.T.Inventor (810) devra se sortir de ce numéro en 2ème ligne derrière l’autostart pour jouer les 1ers rôles. Sa forme est sure et je suis confiant pour le voir à l’arrivée voire même passer le poteau en tête.

En pleine possession de ces moyens  Je T'aime Explosiv (907) a déjà très bien couru sur la longue distance à Solvalla. Il va rendre la distance mais aura le temps de la faire. Je le garde très haut dans mon prono.

Incroyable de régularité depuis début septembre  Concrete Dee (1006) se présente comme un solide outsider dans ce dernier rendez-vous. Même en 2ème ligne, il est capable de venir jouer le podium.

Pour ne rien rater :

nonométéo

Réponses

Anonyme

le 102 pour moi

Anonyme

bonjour à tous et bonsoir Arnaud en Guyane

merci de tes conseils  pour Solvalla ...............

à ce rythme il ne va plus nous rester que le Trot en Suede et le Plat en AM SUD !

nonométéo

Bonsoir,

Bah le principal est que tout le monde se protège de cette "saloperie de virus"
On jouera aux petits chevaux à la maison !!!!

Anonyme

merci Nonométéo des jeux toujours judicieux, les couplés sont a la réflexion? :-) ?

Anonyme

erreur de nom ou de numero 302 c est guardian Gianna am c est le 304 dilemme !!

Anonyme

bon le 102.... 2.60g et 1.30p oui tritesse tout le monde tombe malade avec ce maudit virus mortel