Arret des courses en Irlande

Bonjour a tous,

"On craignait un arrêt imminent des courses en Irlande mais pas d'une façon aussi soudaine.  Et c'est mardi, aux alentours de 17 heures, que le couperet est tombé. Après les mesures annoncées par le gouvernement irlandais, dans la lutte face à la pandémie du Covid-19, les autorités hippiques de l'Île d'Émeraude n'ont eu d'autre choix que de suspendre les courses jusqu'au 19 avril, au moins, et ce, avec effet immédiat.
La réunion de Clonmel, en obstacle, était donc la dernière avant de nombreuses semaines en Irlande.
Cela veut dire que le Grand National local passe a la trappe, ainsi que beaucoup de “trials” en plat pour les Guinées et autres classiques. "

( source PTurf )

Shan

Réponses

Shan

Donc pas de courses Mercredi 25 a Dundalk !

nonométéo

Bonsoir,

Le monde passe en mode veille.
Laissons passer cette "saloperie de virus" et on reprendra plus tard

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour shan

En voyant hier les courses à clomnel

Et la distance de 1 mètres minimum séparant entraîneurs et jockey pour donner les ordres....... On sa doutait que'..................

Mickael@PMU

Equipe

Oui, protégeons les chevaux et les professionnels avant tout.