Arret des courses en Afrique du Sud !

Bonsoir a tous,

" Afrique du Sud, le mardi 24 mars. A partir du vendredi 27 mars et jusqu’au 16 avril, au moins, il n’y aura plus de courses en Afrique du Sud. Réunies mardi matin, le lendemain des annonces du Président sud-africain Cyril Ramaphosa face à la crise sanitaire du COVID-19, les instances hippiques du pays ont dû décider de la suspension des courses pour cette durée minimale de 3 semaines.
Dans cette partie du monde, on compte, à ce jour, 554 cas connus de COVID-19. Cette annonce est d’autant plus désolante que les turfistes français sont très familiers des courses sud-africaines et pour les amateurs de plat, les réunions y ont été quasi- quotidiennes depuis l’arrêt des courses françaises... "

(source PTurf )

Shan

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Tout le monde se confine et c'est bien normal.
Espérons que ce virus passe vite

marcou34

bonjour
que reste t il de nos amours........

Anonyme

ouai ca se propage partout