Mercredi 25 Mars à Happy Valley: Ma sélection!

R1 HAPPY-VALLEY par @ThibaudLst

Les temps sont très durs pour les amoureux du galop… Nous avions encore les réunions irlandaises à se mettre sous la dent avec un programme relativement intéressant mais cela est terminé depuis ce jour. Résultat: nous n’avons plus que Hong-Kong en mesure de nous offrir des courses de galop, du coup l’hippodrome d’Happy-Valley porte bien son nom!  Voici une sélection de chevaux à suivre pour cette journée et notamment le Quinté dans la dernière de 15h50! Si vous voulez faire le papier, rien de tel que le site du hkjc, c’est vraiment impressionnant niveau possibilités.

’aime bien 112 VIRTUS STAR qui sera confié à Zac Purton, qui occupe la tête du classement des jockeys avec Joao Moreira. Le cheval a été assez malchanceux fin janvier sur cette distance dans la phase finale fin janvier. Il se trouve bien placé en bas de tableau et sera à suivre de près! A noter que le cheval sera équipé d’une peau de mouton pour la première fois et qu’il vient de changer d’entraineur.

209 MURRAY’S PARTNER est raccourci, ce qui lui conviendra beaucoup mieux. Le cheval est la première « Trump Card » de son entraineur sur la réunion et sera monté par Zac Purton. Appuyé au betting lors de sa dernière sortie, il faut le reprendre!

304 WINNING WAYS est un pur cheval de vitesse qui a tiré un bon numéro de corde. Associe à Zac Purton (oui je sais encore lui!), je vous invite à le suivre de près, étant très régulier dans ses performances.

J’ai adoré la dernière performance de 404 GREEN DISPATCH qui a très bien terminé. Le cheval est d’une régularité exemplaire et se plait bien ici et affectionne la distance. Il ne devrait pas décevoir!

506 SUPER LUCKY reste sur 3 secondes places mais ne devrait plus tarder à trouver son jour au vu de sa dernière course. Il retrouve le même jockey qu’en dernier lieu et les 200 mètres de plus devraient le servir.

606 CHIKORITA a loupé ses débuts alors qu’il était associé à Zac Purton. Assez joué, je pense qu’il faut le reprendre et ne pas le condamner trop vite.

706 JOLLY HONOUR connait le parcours, tourne autour du pot et sera monté par un jockey de talent et a un bon numéro de corde. On peut légitimement le retenir en bon rang.

On termine par le Quinté avec une base incontournable qu’est 806 GREEN REIGN qui termine bien ses courses (j’ai adoré sa dernière perf!), aime la distance et l’hippodrome d’Happy Valley et sera associé à Joao Moreira! Il ne devrait pas être loin du compte! 807 BEAUTY SPARK et 808 VICTORY POWER doivent être également retenus en très bon rang dans votre Quinté. Derrière ces 3 bases, c’est ouvert!

Réponses

marcou34

bonjour j y rajoutrerais le 1shining et le 3 winning
bonne chance et bonne journee

Anonyme

bonjour Tnibaudl st mon quinte 7/6/8/1/2/4

Anonyme

Bonjour a tous  et salut @ thibaud

et bravo à @marcou34 , le Quinté en 5 Chevaux ,chapeau

moi bien sur je n'ai que le desordre :-((((

Vos chevaux : 6 - 7 - 8 - 3 - 2 - 1

Formule : e-Quarté+ Combinaison simplifiée

Enjeu : 9,75 €

Arrivée : 3 - 1 - 7 - 6 - 8

Anonyme

bien joue les amis