4/6 dernier Paris annulé gain en 4/5???

Je viens de touché un gains suite a un Paris annulé mais cela me paraît faible comme montant je m explique j ai effectué un Paris 4/6 a 0,1€ par ligne soit 15 lignes donc 1,5€ d enjeux. J avais les 5 premier match gagnant et le dernier a été annulé j aurais donc du touché le système 4/6 soit 15 lignes avec la dernière côte du match annulé a 1 ?? Au lieu de ça on m a payé que 5 lignes a 0,1€ comme si le match annulé était perdant ou plus précisément comme un 4/5 ce n est pas normal ??? J' ai déposé une réclamation on verra vien. Quelqu un sait il comment j aurais dû être payé suite a l annulation de ce match?? Merci

Anonyme

Réponses

Anonyme

Ben en fait je veux juste savoir si un Paris est annulé si ça compte dans le systeme 4/6 et sa cote passe a 1???