Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Confinement : Nous étendons la durée de vie des tickets gagnants !

 

Dans ce contexte de crise, le PMU étend exceptionnellement le délai de paiement de ses récépissés gagnants, chèques-pari et chèques de gains à 99 jours.

 

Par exemple, un récépissé gagnant émis le 1er mars restera ainsi payable jusqu’au 7 juin au lieu du 30 avril.

 

Nous invitons donc les parieurs à conserver tous leurs récépissés gagnants chèques-pari et chèques de gains.

 

Bonne journée et prenez soin de vous !

 

 

lindsay@pmu
lindsay@pmu

lindsay@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

genial merci lindsay

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
637 / 750
points

Bonjour à tous et restez chez vous mon prono pour le quinté gavle 4 2 7 11 8

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
637 / 750
points

Bonjour à tous mon prono pour le quinté de Singapour 8 2 4 5 6

Capitole
Capitole

Capitole

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
c était évident mais merci de le signaler et de le rappeler

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
637 / 750
points

Bonjour à tous mon prono pour le quinté de solvalla 6 12 3 12 4 prenez soin de vous.

claudefoissey
claudefoissey

claudefoissey

Niveau
4
5000 / 5000
points

3-10-2-8-12

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
637 / 750
points

Bonjour à tous mon prono pour le quinté de farjestad en Suède 4 12 2 13 5

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

bonjour.mais vous pourriez faire un petit geste commercial pour les personnes qui continuent à jouer,par ces moments là,car pas toujours évident de vous suivre de loin ,en ayant une grande pensée à toutes les personnes touchées par cet épisode ,mais vous nous faites voyager,suéde,écosse ,japon,angleterre etc..... merci

claudefoissey
claudefoissey

claudefoissey

Niveau
4
5000 / 5000
points

5-11-4-14-2

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
637 / 750
points

Bonjour à tous mon prono pour Le quinté de Eskilstuna 10 9 2 5 8 portez vous bien.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
637 / 750
points

Bonjour à tous mon prono pour le quinté de sha tin 3 4 14 11 1 portez vous bien.

jeanbiere971
jeanbiere971

jeanbiere971

Niveau
2
1070 / 2000
points

Bonjour
En cas de prolongation du confinement est ce que la durée de vie des tickets gagnants ou chèques de gains sera encore prolongée ?
merci

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

jeanbiere971 nous n'en sommes pour le moment pas là mais le but est que vous puissiez être payé quoi qu'il arrive :-)

jeanbiere971
jeanbiere971

jeanbiere971

Niveau
2
1070 / 2000
points

Jerôme : merci pour votre réponse, même si les temps sont durs je me doute que le PMU ne souhaite pas pigeonner ses clients fidèles ! C'était simplement pour savoir s'il valait mieux garder nos tickets quoiqu'il arrive ou les envoyer à la maison mère pour remboursement (très long également)...

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Pour le moment, gardez-les !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
100 / 750
points

Mon buraliste m'a dis paiement par chèques sa étais annulée alors il a vu avec son conseiller pmu il m'a dis donne moi ton rib mai sa change pas grand chose non plus car j attend depuis le 14 mars

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
100 / 750
points

Moi j ai un ticket disant qu un chèques dois arriver au bar pmu ou j ai jouer le patron du bar à reçus depuis le 17 mars un gagnant au mois de mars avec la somme que j ai gagner mes mois j ai reçus aucun virement et aucun chèque et aucune nouvelle

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Carlito contactez le service client avec ces options de contact à l'écrit données dans ce lien : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2264620-service-client-utilisez-canaux-ecrits et cessez de poster la même chose partout, ça ne fera pas aller les chose plus vite...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
62 / 100
points

Bonjour à toute l'équipe,
J'ai 3 tickets gagnants datant du 28 janvier et malgré l'extension de la durée de vie à 99 jours cela me ramène au 5 mai date limite. Comme vous le savez le confinement à été prolongé lui au 11 mai !
Comment faire pour encaisser les gains SVP? Envisagez-vous comme je l'espère vivement idéalement et logiquement une nouvelle extension à 145 jours par exemple? Je ne voudrais pas perdre mes gains...
A vous lire en vous remerciant vivement pour votre compréhension et coopération
A bientôt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
62 / 100
points

Bonjour
Savez-vous si une nouvelle extension de la durée de vie des tickets gagnants est prévue compte tenu de la durée du confinement au 11 mai? L'extension à 99 jours n'a servi à rien dans le cas de tickets gagnés à fin janvier. Beaucoup de parieurs dans mon cas veulent savoir pour ne pas perdre leur tickets!
Please messieurs du PMU informez-nous afin de nous rassurer et d'espérer...merci

Mickael@PMU
Mickael@PMU

Mickael@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Rapprochez vous de toute urgence de notre Service Client bilibili !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

comment retrouver des anciennes arrivées ? (16 Mars 2020) merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bjr je garde mon chèque de gain et je l'encaisse comment

lindsay@pmu
lindsay@pmu

lindsay@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Vous pouvez l'envoyer à l'adresse suivante :

PMU SERVICE CLIENT
TSA 61 501

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

bonjour, Ce matin j'ai présenté 2 tickets, 1 rendu monnaie et 1 chèque de gain valable jusqu'au 13.12.2020; Ceux ci n'ont pas été pris en compte. Je croyais que depuis la Covid 19 le délai de paiement était passé à 90 jours.. Merci si vous pouvez me donner une réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
points

Faux
le 28 octobre fut la fin des réunions hippiques avec la clientèle !
le pmu refuse de rembourser. les chèques perimes alors qu tout est ferme depuis le 01 novembre (cafés, hippodromes, points pmu) . pour ma part mes chèques sont périmées depuis le 12 décembre !
la decision du Pmu est SCANDALEUSE, C EST DE L ESCROQUERIE
qu'en pensez vous ?
Cordialement

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07