Confinement : Nous étendons la durée de vie des tickets gagnants !

Dans ce contexte de crise, le PMU étend exceptionnellement le délai de paiement de ses récépissés gagnants, chèques-pari et chèques de gains à 99 jours.

Par exemple, un récépissé gagnant émis le 1er mars restera ainsi payable jusqu’au 7 juin au lieu du 30 avril.

Nous invitons donc les parieurs à conserver tous leurs récépissés gagnants chèques-pari et chèques de gains.

Bonne journée et prenez soin de vous !

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

genial merci lindsay

Anonyme

Bonjour à tous et restez chez vous mon prono pour le quinté gavle 4 2 7 11 8

Anonyme

Bonjour à tous mon prono pour le quinté de Singapour 8 2 4 5 6

Capitole

Bonjour
c était évident mais merci de le signaler et de le rappeler

Anonyme

Bonjour à tous mon prono pour le quinté de solvalla 6 12 3 12 4 prenez soin de vous.

claudefoissey

Anonyme

Bonjour à tous mon prono pour le quinté de farjestad en Suède 4 12 2 13 5

Anonyme

bonjour.mais vous pourriez faire un petit geste commercial pour les personnes qui continuent à jouer,par ces moments là,car pas toujours évident de vous suivre de loin ,en ayant une grande pensée à toutes les personnes touchées par cet épisode ,mais vous nous faites voyager,suéde,écosse ,japon,angleterre etc..... merci

claudefoissey

Anonyme

Bonjour à tous mon prono pour Le quinté de Eskilstuna 10 9 2 5 8 portez vous bien.

Anonyme

Bonjour à tous mon prono pour le quinté de sha tin 3 4 14 11 1 portez vous bien.

jeanbiere971

Bonjour
En cas de prolongation du confinement est ce que la durée de vie des tickets gagnants ou chèques de gains sera encore prolongée ?
merci

Jérôme@pmu

Equipe

jeanbiere971 nous n'en sommes pour le moment pas là mais le but est que vous puissiez être payé quoi qu'il arrive :-)

jeanbiere971

Jerôme : merci pour votre réponse, même si les temps sont durs je me doute que le PMU ne souhaite pas pigeonner ses clients fidèles ! C'était simplement pour savoir s'il valait mieux garder nos tickets quoiqu'il arrive ou les envoyer à la maison mère pour remboursement (très long également)...

Jérôme@pmu

Equipe

Pour le moment, gardez-les !

Anonyme

Mon buraliste m'a dis paiement par chèques sa étais annulée alors il a vu avec son conseiller pmu il m'a dis donne moi ton rib mai sa change pas grand chose non plus car j attend depuis le 14 mars

Anonyme

Moi j ai un ticket disant qu un chèques dois arriver au bar pmu ou j ai jouer le patron du bar à reçus depuis le 17 mars un gagnant au mois de mars avec la somme que j ai gagner mes mois j ai reçus aucun virement et aucun chèque et aucune nouvelle

Jérôme@pmu

Equipe

Carlito contactez le service client avec ces options de contact à l'écrit données dans ce lien : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2264620-service-client-utilisez-canaux-ecrits et cessez de poster la même chose partout, ça ne fera pas aller les chose plus vite...

Anonyme

Bonjour à toute l'équipe,
J'ai 3 tickets gagnants datant du 28 janvier et malgré l'extension de la durée de vie à 99 jours cela me ramène au 5 mai date limite. Comme vous le savez le confinement à été prolongé lui au 11 mai !
Comment faire pour encaisser les gains SVP? Envisagez-vous comme je l'espère vivement idéalement et logiquement une nouvelle extension à 145 jours par exemple? Je ne voudrais pas perdre mes gains...
A vous lire en vous remerciant vivement pour votre compréhension et coopération
A bientôt

Anonyme

Bonjour
Savez-vous si une nouvelle extension de la durée de vie des tickets gagnants est prévue compte tenu de la durée du confinement au 11 mai? L'extension à 99 jours n'a servi à rien dans le cas de tickets gagnés à fin janvier. Beaucoup de parieurs dans mon cas veulent savoir pour ne pas perdre leur tickets!
Please messieurs du PMU informez-nous afin de nous rassurer et d'espérer...merci

Mickael@PMU

Equipe

Rapprochez vous de toute urgence de notre Service Client bilibili !

Anonyme

comment retrouver des anciennes arrivées ? (16 Mars 2020) merci

Anonyme

Bjr je garde mon chèque de gain et je l'encaisse comment

lindsay@pmu

Equipe

Vous pouvez l'envoyer à l'adresse suivante :

PMU SERVICE CLIENT
TSA 61 501

Anonyme

bonjour, Ce matin j'ai présenté 2 tickets, 1 rendu monnaie et 1 chèque de gain valable jusqu'au 13.12.2020; Ceux ci n'ont pas été pris en compte. Je croyais que depuis la Covid 19 le délai de paiement était passé à 90 jours.. Merci si vous pouvez me donner une réponse.

Anonyme

Faux
le 28 octobre fut la fin des réunions hippiques avec la clientèle !
le pmu refuse de rembourser. les chèques perimes alors qu tout est ferme depuis le 01 novembre (cafés, hippodromes, points pmu) . pour ma part mes chèques sont périmées depuis le 12 décembre !
la decision du Pmu est SCANDALEUSE, C EST DE L ESCROQUERIE
qu'en pensez vous ?
Cordialement