Gävle le 26 mars par Nonométéo

Bonsoir,

Continuons notre tour des hippodromes suédois pour une nocturne composée de 10 courses. Le Quinté+ sera dans la 6ème et nous aurons également 1 SUPER4 et 2 PICK5

Voici mes choix :

 Asterix S.H. (109) a fait mouche sur ce parcours lors de ses débuts. Cette fois, il faudra rendre la distance. Sur sa valeur, il devrait tout de même pouvoir jouer les 1ères places.

 Hombre D. (204) a débuté par une probante 4ème place. Il devrait être monté en puissance sur cette sortie. Dans ce petit lot en nombre, il est capable de venir jouer les deux premières places.

Dans ce 3ème rendez-vous au féminin,  She Follow Me (306) est un outsider solide. Elle vient de battre son record et aligne les bonnes prestations. Sans aléas de parcours, elle devrait rentrer dans les 3.

 Golden Dream M.E. (408) est d’une louable régularité. Son retour en piste s’est soldé par une victoire. Déferré des 4, il a tout pour réussir. Pourquoi pas doubler la mise ???

 Månodin A.M. (509) devra à nouveau rendre la distance mais comme beaucoup de favoris dans cette course. Pleine peau en ce moment, il peut être la surprise de cette 5ème.

Un Quinté avec 11 chevaux se présente dans cette 6ème. Malgré sa place en 2ème ligne, je pense que Matter of Fact (609) est capable de jouer une place dans la bonne combinaison. J’en espère même une place dans les 3.

 Very Charming (707), à la lecture de sa musique, porte bien son nom. Je serai déçu de ne pas le voire sur le podium voire sur la plus haute marche surtout qu’il sera déferré des 4.

Rien à reprocher à  Jefferson Dotcom (801) cette année (3 podiums dont 1 victoire). Je ne vois pas pourquoi il ne continuerait pas sur sa lancée. Place dans les 3 attendue !!!

Le retour en piste de  Steinfaks (915) fut correct. Espérons qu’il soit monté en puissance sur cette sortie pour reprendre ses bonnes prestations de fin 2019. S’il est prêt, il sera sur le podium.

Sur courant alternatif  Xanthis Millpond (1001) vient de refaire surface (2ème) dans un bon lot. Pieds nus pour ce rendez-vous, je le garde pour une place dans le trio final.

Pour ne rien rater :

nonométéo

Réponses

Anonyme

707 oki nonometeo

marcou34

salut nonometeo
ok pour lr 7 mais avec lr 11 en 2/4
bon jeux

Anonyme

oui il est bien la nono et marcou 3/3 en 3 jour on est les meilleur lol