New : Augmentation du Bonus de Bienvenue Poker !!

Hello !

Bonne nouvelle !

Le PMU a mis en place une nouvelle offre de bienvenue sur le poker, cette offre est valable pour les nouveaux clients, ainsi que les clients turf et sport n’ayant jamais joué au poker.

 En ce moment et en plus de l’offre de bienvenue habituelle qui propose 25€ de bonus de bienvenue, nous avons décidé de proposer un supplément cadeau pour tous ceux qui créent leur portefeuille PMU Poker.

 L'OFFRE EST PROLONGEE JUSQU'A FIN JUIN !

Je gagne quoi ?

 2 tickets Sit&Go Mega Jackpot d’une valeur de 5€ crédités sans autre condition que de créer son portefeuille PMU Poker et de participer à une partie en argent réel.

C’est encore plus le moment de découvrir nos tables de poker et même espérer remporter le méga jackpot à 1 000 000€ !

c'est jusqu'à quand ?

 Offre valable jusqu’au 30/06/2020 inclus pour toute première création de portefeuille poker sur PMU.fr, valable une seule fois par personne.

à noter : Les tickets sont valables 90 jours après crédit.

ça c'est beau !

Pour ne rien rater :

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonjour,

j'ai joué pour la la 1ère fois au poker en argent réel hier, mais je n'ai eu aucun ticket, quel est le problème ? Merci !

Jérôme@pmu

Equipe

Hello FAAnt0m3tt3 nous vous avons répondu sur twitter :-)

Anonyme

pourquoi je ne peux accedez aux jeux de poker gratuit ou payant?

Jérôme@pmu

Equipe

On ne sait pas sebastiend donnez-nous plus d'élements

Anonyme

je viens de finaliser mon inscription en saisissant le code de validation, mes je ne vois pas les 5 euros créditer

Anonyme

comment lancer une partit poker

Anonyme

j'ai validé mon compte pmu il ya 3 jours et les 5 euros de bonus ne m'ont pas été crédités, est ce normal, y a t il un délai pour ce bonus?
cordialement

N.Domenge

LAMINE@PMU

Equipe

Hello ZIbrahimofish
Le bonus se crédite généralement sous 24h.
Si cela ne s'est pas fait, je vous invite à contacter le service client qui vous l'activera manuellement en passant par les canaux écrits ici : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2264620-service-client-utilisez-canaux-ecrits
Bonne journée !

Anonyme

je n'ai toujours pas reçu mon cash back de 180e de la semaine dernière ! est ce que quelque un peut me répondre ??????

Jérôme@pmu

Equipe

CEZAR37 je vous invite à contacter le service client pour ce problème lié à votre gestion de compte

Anonyme

bonjour qi a le mo de passe pour le tournoi a 19h59 sur pmu poker

Anonyme

Bonjour quelle code pour pocker pmu de se soir svp.

merci

Anonyme

bonsoir le mdp svp merci

Anonyme

bonjour comment fait on pour avoir un ticket summer freeroll pour ce soir svp merci

Jérôme@pmu

Equipe
Anonyme

Ou va ton pour chargé en argent réelle ? Merci

Anonyme

j aïs fait un depot de 150 euros suite a la promotion powerfest et je viens de comprendre que je doit recuperer 1200 points . Pour faire 1200 points il faut jouer 2400 euros .encore un cadeau empoisonner de pmu poker.Cest vraiment prendre les gens pour des cons

Jérôme@pmu

Equipe

Hello ifz14 les conditions de l'offre sont disponibles sur le site depuis le début de cette promotion, et il est utile d'en prendre connaissance avant d'y participer :-(

https://poker.pmu.fr/evenements-poker/powerfest092020.html

par ailleurs nous avons ce contenu à disposition depuis 2014 sur la communauté , il explique comment se débloque un bonus sur PMU poker :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1332282-types-bo...

bonne journée à vous

Anonyme

bonjour ,
J'ai remplis presque 40% du bonus powerfest je n'ai toujours pas reçu les gains d'un palier ,
est ce normal?

Anonyme

C'est pas ,normal de devoir jouer sur les tables pendant des heures pour recupérer seulement une partie de son bonus powerfest

Anonyme

inscription faite et je n'ai pas été crédité de l'offre de bienvenue

Anonyme

deja inscrit

Anonyme

bjr
comment jouer au poker

Anonyme

Bonjour est ce que l'on peut recuperer un bonus que l'on a jamais utiliser lorsqu'on c'est inscrit ? Genre le bonus poker ?

Anonyme

Bonjour, je vien d'etre parrainer mais mon compte poker est toujour a zero euros alors que j'ai fais un premier depot, celui ci se trouve sur pmu.fr mais pas sur le poker ?

Bonjour Kotto,

Bienvenue chez PMU !

La prime de parrainage est en effet versée sur le compte PMU, vous avez ensuite la possibilité de la transférer vers votre portefeuille poker ! Le bonus est versé au plus tard 10 jours après la confirmation de votre compte.

N'hésitez pas à revenir vers les membres de la Communauté si besoin et bonne journée ;)

Anonyme

ok merci, c'est juste que je n'ai pas encore trouvé cette option pour transferer des fond du compte pmu vers le compte poker.