réunion de Chile annulée

après l'Ireland et la GB qui suspend ? au tour du chili et donc la réunion de ce jour annulée , il reste plus beaucoup de pays pour parier dans les prochains jours .

la Suède , Singapour , Hong Kong , une petite partie des USA (pas pour longtemps visiblement) ,

alors à quand des courses virtuelles pour sauver l'institution , avec Ourasi , Abo Volo , Peintre célèbre Zarkava et autre champion ceci dans l'attente de découvrir un nouveau grand champion en chair et en os .

même si avoir ou pas avoir de course pour parier est secondaire dans ce terrible moment !

armando

Réponses

Anonyme

merci Armand oui vue c est secondaire ca change les idees quand meme