pourquoi pmu ne me paye pas mon gain ?

bonjour a tous, j ai gagné il y a maintenant 2 semaines au quinté, j ai validé mon ticket au pmu pour me faire payé évidemment,et juste avant le confinement bien sur,et a ce jour je n ai toujours rien recu!! pourquoi? qu est ce qui ce passe?et la poste est peut etre au ralenti mais elle passe tous les jours devant chez moi!! pmu.fr m a demandé mon RIB,et je n ai toujours pas de virement!! quelqu un peu m aider, un numéro de telephone valide pmu que je puisse joindre

Anonyme

Réponses

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour Marcus,

Vous échangez ici avec des parieurs tout come vous... ils ne vont pas pouvoir vous aider sur un problème si particulier.

Quand vous dites on m'a demandé mon RIB, de qui parlez vous ? Quand ? Comment ?

Donnez le maximum d'informations aux membres pour qui'ils comprennent ce qui se passe.

Anonyme

comme ils sont injoignable par telephone,on ne peu que communiquer par mails,coronas virus oblige,
je parle du service client pmu qui gère les réclamations,

Je vous rassure, magré le fait que le service client soit en sous-effectif et pas joignable par téléphone, vous pouvez toujours les solliciter pour toutes questions liées aux paiements de gains.
Dans ce cas, il faudra vous munier de plus de précision pour spécifier votre demande et qu'elle puisse être traiter au mieux.
Egalement, vous pouvez les joindre sur via les réseaux sociaux tels que Facebook à l'aide de Messenger ou par mail.
Bonne soirée !

Anonyme

Pour vérifier si votre pari gagnant n’a pas été encaissé , entrez les 24 chiffres du numéro de validation du récépissé sur la page d’accueil pmu point de vente dans la rubrique dédiée ( avez-vous gager )
PMU conseil de conserver les tickets jusqu’à la reprise de l’activité

Anonyme

Moi aussi j ai u la même chose que Marcus soi disant il paye plus en chèques le propriétaire du café pmu à renvoyer dossier le lendemain avec mon rib

Anonyme

bonjour carlito bonjour les gens ,est ce que quelqu un sait, combien de temps ils mettent a faire le virement?car pour ma part ca va faire plus de 2 semaines que j ai gagné et ca fait une semaine que j attend le virement!!!j ai du refaire comme toi carlito ,as tu recu ton virement carlito?cela fait combien de temps que tu attend?y a t il d autre gens dans l attente excessive d un virement de gain?

Anonyme

Bonjour j ai gagner le 14 mars j ai donner le ticket au point de vente il mon demander carte d identité il m'a donner un ticket disant qu un chèques de banque à mon nom seras dans son établissement 3 jour après le patron me rappelle sur mon tel pour me demander un rib jusqu a aujourd hui j ai rien recus pourtant c est une bonne somme d argent donc je me demande quand ils vont me payer mon gains merci

Anonyme

Je suis désoler sa fait 2 semaine que j apel le le service client tous les jour et il y a personne qui décroche moi je trouve sa curieux car on nous a même pas signaler que les paiement mettrai plus de temps le pmu à averti personne sur se coup la
Dans les bars pmu il y aurai du avoir une information sur sa

Anonyme

Bonsoir Marcus.
Mon souci n'est pas bien loin du Tien.
J'ai parié le 12 sur une course en Suède avec un e-Tic3 à 4.30E.
imagine les 1 2 3 4 5. A l'arrivée j'ai le 1, le 4 et 5, dans le bon ordre. J'ai donc droit de percevoir mon Tiércé Ordre, Non ?
Hé bien Non, il mon généreusement donné genre 4.60E alors que je gagne 142.00 ….Je réclame auprès du service client qui me répond en me demandant toutes les détails et leurs donnent.
J'attends depuis Mardi 12/04.
Je suis assez nouveau sur ce site, mais il me semble qu'il nous appartient d'être extrêmement Vigilants
N'hésite pas à faire circuler, car cette attitude du PMU est inquiétante. Que s'agirait-il si nous parlions dune grosse somme ???

Anonyme

Très déçu, moi qui suis sur ce site depuis 3 semaines environs. Si déjà ils tentent de me refaire pour une somme aussi modeste: 142.00 pour un malheureux tiercé . Pas glorieux !!

Anonyme

Bonjour darlev
ton ticket tic3 1 2 3 4 5 Avec arrivée 1 4 5 veut dire que tu joue
Quinte 1 2 3 4 5 Bonus 3
Quarte 1 2 3 4 Pas de gain
Tierce 1 2 3 Pas de gain
Désolé Pas d’arnaque tu n’a pas trouve Le tiercé

Anonyme

Merci à Bourbon du Pont pour sa réponse explicite qui a éclairé ma lanterne. Il me semble maintenant que cette formule est une belle connerie. En tout cas elle est présentée de manière équivoque.
Merci encore

Jérôme@pmu

Equipe

darley en disant ça, vous ne respectez pas tellement les joueurs qui utilisent ce jeu. Eux jouent de cette manière car ils le connaissent. Ce n'est pas parce que vous ne l'avez pas compris qu'il faut utiliser de tels raccourcis...

Peut-être serait-il plus judicieux de commencer par des paris plus simples, et de consulter cette page qui pourra vous aider :

https://www.pmu.fr/turf/guide-des-paris/e_quinte_plus/

à bientôt

Anonyme

Jérôme, je ne me souviens pas vous avoir demandé un avis mon grand ! Mais votre hyper sensiblerie est bien distrayante !

Anonyme

Bonjour,

Je suis dans le même cas. Mon Ticket étant valable jusqu'au 7 Mai comment fait on pour se faire payer ?
MErci d'avance.

Anonyme

Bonjour, ma maman a gagné depuis le mois de janvier 2020 et à ce jour vendredi 29 juin 2020 Ça fait des mois que j’attends toujours mon chèque et qu’on me balade après des dizaines et des dizaines de coups de téléphone, des promesse ( votre chèque arrivera d’ici 3-4 jours)une main courante Et une lettre recommandé. Il y a une fraude là-dessous, et j’invite le maximum de personnes à qui ça arrive, a me contacter.