merci LINDSAY service client PMU

merci a LINDSAY service client PMU malgres la tres grave crise sanitaire il m a credite mes paris gratis sur mon compte que l on me devait en moins de 15minute apres verif biensur sevice client PMU toujours aussi professionnel. donc on est bien chez PMU. pourquoi aller jouer ailleur ..bonne journee alain

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

lindsay présentement :

Anonyme

Oui merci M.LINDSAY.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Cdt,

Joao

Anonyme

genial le post Jerome

Anonyme

Je n est pas reçus mais bonus de parrainage

BRUTELLOIS

l ambianceur né

Anonyme

repondre oui Bate mi-temps 1-0 nono

Anonyme

bonjour Bate va t il gagner aujourd hui 8 avril . je pense 1-3

C'est vrai qu'il fait partie des CM qui aime faire leur boulot tout en restant honnête..
Par rapport à un autre que je ne citerai pas le nom et qui devrait changer de boulot..

Anonyme

Bonjour
J ai eu un bug hier sur un quitte ou double flash a 20euros je n ai pas put jouer et je souhaite contacter le service client pour qu on me recredite .
Comment je dois proceder ?
Merci de votre aide

Anonyme

ma carte visa qui fonctionne n'a pas crédité mon compte PMU