comtpe pmu

j ai un comtpe pmu avec mon numero j essaie de me connecter imposible ca me mets erreur code 200 et quand je veux demander on me dit que il reconnaisse pas mon adresse mail

Anonyme

Réponses

Anonyme

je peux pas jouer alors que les 20euro que j ai mis sont retirer de mon compte

Jérôme@pmu

Equipe

Hello, les membres de la communauté n'ont pas accès à vos données de compte, je vous invite à utiliser les liens de contacts donnés dans ce sujet :

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2264620-service-client-utilisez-canaux-ecrits

Anonyme

J'ai exactement la meme chose recemment inscrite a pmu je ne peux pas me connecter sur le site. Code erreur 200? Un petit peu d'aide? Aucun bug de notre part mon homme arrive a ce connecter sur son compte.... bonne journee et merci d'avance

Jérôme@pmu

Equipe

Je n'ai pas encore identifié le problème, mais pour vous donner une piste, certains code erreur apparaissent quand votre solde PMU est à zéro. A vérifier

Anonyme

Oui je suis d'accord mais meme pour faire le premier depot c'est impossible a cause de probleme de connexion.... c'est bizarre

Anonyme

Comment on reçois le code une fois inscrit