Solvalla le 27 mars

Bonsoir,

1 PICK5, 1 SUPER4, le tout en 10 courses, voici le menu de la réunion de Solvalla de ce vendredi 27 mars..

Voici mes choix :

Beaucoup d’inédits dans cette 1ère course. Harrison (108) a déjà 2 courses dans les jambes dont une sur la cendrée de Vincennes sur un parcours de vitesse. Le chrono ce jour là est correct. Je le garde pour une place dans les 3.

Joker Boko (208) reste sur une 3ème place sur cette piste pour son retour. Il a tiré le même numéro derrière les ailes et devrait être monté en condition sur sa dernière sortie. Une place sur le podium est attendue.

Global Above All (301) a fait des débuts de toute beauté sur cet anneau (victoire) dans un excellent chrono. S’il répète sa valeur, il est capable de doubler la mise.

Irréprochable Tinten (405) semble être un excellent outsider dans cette 5ème course. Son numéro derrière les ailes, lui autorise à voir le podium une nouvelle fois.

Emma Rae (502), déferrée des 4, semble sur la montante. Dans ce lot au féminin, elle devrait pouvoir laisser exprimer sa vitesse. Sur sa forme, elle peut même remporter cette course.

Avec Ready Doc (605), c’est dans les 3 ou bien DAI. Espérons qu’il soit dans un jour avec !!! S’il est bien luné, il sera sur le podium et pourra même jouer la gagne.

1’15’’5 pour son retour en piste après 3 mois d’arrêt : c’est plutôt bien comme rentrée. Eddy West (702) ne répète pas toujours mais je le garde tout de même pour une place sur le podium.

Je reprends en confiance Frankenstein Am (801) qui reste sur un DAI. S’il retrouve sa cadence de trot, il devrait jouer les 1ères places dans 8ème rendez-vous.

B. Boop semble bien armé avec Mister Niky (906) qui revient sur une piste ou il a déjà couru 1’13 et fraction. En pleine forme, il devrait pouvoir jouer les premières places.

Tout peut arriver dans cette dernière. Lets Go Again (1011) porte très bien son nom. Il reste sur une 3ème place dans un Quinté suédois, il y a 5 jours. Courir rapproché ne sera pas un problème pour lui. Gardons le pour un nouveau podium.

Réponses

Anonyme

bonsoir nonometeo course du quinte Singapour R1 c7 ....le 7 Inherit gp bonne soiree