Freebet....

Limite de validité, suite au #COVID19
Vu qu'en point PMU ils ont prolongé de plusieurs jours la limite de percevoir ses gains
Est ce que #PMU.FR allez faire de même afin de pouvoir jouer sur nos propres courses en France. Ça serait sympa

Réponses

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour Nonobear,

La prise de paris sur pmu.fr est toujours disponible, il n'est donc pas prévu à ce stade d'allonger la durée de validité de freebets actuellement valables et que vous pouvez engager.

BOnne journée.