COVID 19-Le monde du cheval à aussi ses attestations de déplacement dérogatoire !

Pendant la période de confinement destinée à enrayer l'épidémie de coronavirus, tous les mouvements de personnes sont soumis à des contraintes. Ceux des socioprofessionnels et acteurs des courses n'y échappent pas. Deux nouveaux documents liés aux déplacements viennent d'être diffusés par la Fédération Nationale des Courses Hippiques. Le premier concerne les déplacements des salariés des écuries d'entraînement (du domicile vers l'écurie ou de l'écurie vers les pistesLe second s'adresse aux bénévoles qui doivent se rendre sur les hippodromes pour notamment l'entretien des pistes en gazon.( dixit le TROT)
https://www.letrot.com/images/visuels_artcicle/actuletrot...

Capitole

Réponses

Anonyme

D’accord pour les lads, mais l’entretien des pistes est non indispensable à la vie de notre pays

BRUTELLOIS

une piste en herbe doit être entrtenue regulierement il me semble
à condition 1 par tracteur