QUINTE R 1 C 8 Solvalla samedi 28 prix fetch

bonjour direction la Suède pour le quinté trot attelé 2140 m 15 partants 17 h 27
MON PRONO
LE 1 REXINE u ohlsson f 5 ans très régulière en cinq courses quatre victoires une disqualification
LE 2 AMERICAN HILL m elias f 4 ans trois victoires consécutives
LE 4 LA NORMA Mme h olofsson f 5ans en cinq courses 4 victoires et une quatrième place
LE 11 VELEGANCE j untersteiner f 5 ans deuxième sur le parcour
LE 12 PRICESS S W p untersteiner f 6 ans très régulière
LE 9 SHUTTER ISLAND c sevensson f 7 ans très régulière
LE 6 ANTHARA B b goop f 4 ans a gagné le 8 janvier sur cette piste
LE 5 METTALLICA L R k oscarsson f 6 ans deuxième de la course de référence du 15 février

MON PRONO 1-2-4-11-12-9-6-5

ET BON JEU LES AMIS DE LA COMMUNAUTE

DROUPY

Réponses

Anonyme

bonjour American Hill le 802 pour moi mon qinte tierce quarte 2/12/11/13/4/6

nonométéo

Salut Droupy,

Tu n'as pas gardé le 14 dans ton prono. C'est un risque, non ?
Qu'en penses -tu ?

richard17

salut pour le 5 je pense que ça va etre dur pour lui

richard17

salut 2/4/12/9/6 cc11

DROUPY

bonjour nonometeo j'avais lu sur twiter que le 14 viola grif allait être non partant ;je l'ai donc retiré de mon prono et j'ai rajouté le 5 metallica lr pour pimenter les rapports richard 17 avec le 1 rexine non partant je rajoute le 7 à mon prono
MON ¨PRONO MODIFIE

richard17

Droupy aprés toutes les modifs je pense que ça peut le faire 2/4/12/9/6/11/7 bonne chance en multi 7

marcou34

bonjour
mon Q+ 2-12-10-6-1
je fais confiance au 10 callmessaly
bon jeux

Shan

bonjour,
bon jeux

Rotibub13

Bonjour DROUPY et à tous
Mon prono :

DROUPY

arrivée du joli quinté 6-10-3-11-4 bravo shan pour le 3 catwalf il te manque uniquement le 10 callmessally pour le quinté et bravo rotitub 13 pour le 10 dans les deux commentaires le quinté bravo aussi marcou 34 pour le 10