Déménagement

Bonjour à tous !
Comment faire pour récupérer son code validation quand on n'a plus les clés de sa boîte aux lettres.
(situation familiale un peu compliquée). Ma maison a été mise en vente et j'ai dû trouver un logement qui n'est que provisoire chez un ami.
J'ai essayé d'appeler, mais avec le confinement c'est fermé (ce qui du reste est normal. J'ai 41 jours pour trouver une solution. Si d'ici là le confinement perdure, que faire ?
On ne peut pas me l'envoyer par SMS ? Suis coincée là.... Si quelqu'un a une idée géniale je suis preneuse ! Merci pour vos commentaires ! Cordialement.

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Tout d'abord vous pouvez demander de faire suivre votre courrier à votre nouvelle adresse.
Cette demande peut se faire en ligne sur le site de la Poste si ma mémoire est bonne.

Ensuite rapprochez vous du service client (voir en bas de page). Vous pouvez essayer de demander le renvoi d'un nouveau code à votre nouvelle adresse.
Cordialement.