Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Code de validation du compte PMU non reçus : nous avons une solution

Bonjour à tous 

 

 

Comme vous le savez déjà, l'étendue de l'épidémie de Covid19 sur le territoire a eu des effets néfastes sur le fonctionnement des services postaux.

 

Dans ce contexte, certains d'entre vous ne reçoivent pas leur code de confirmation de compte PMU à domicile.

 

Note de rappel : Ce code a pour but de confirmer l'adresse postale qui est liée à votre compte PMU

 

 

 

  Solution  

 

 

 Si votre code n'arrive pas chez vous, nous vous proposons de nous faire parvenir un justificatif de domicile de moins d’un an à vos nom, prénom et adresse de votre domicile (l’adresse doit être celle que vous avez saisie lors de votre ouverture de compte) en nous contactant sur facebook messenger PMU (en message privé donc) ou la messagerie instantanée PMU, vous nous expliquez que vous voulez valider votre compte, et nous envoyez votre justificatif pour validation de votre compte par nos services

 

  Une fois que c'est fait, nul besoin de recontacter le service client, C'EST EN TRAITEMENT, dès validation de votre dossier, votre compte sera confirmé définitivement et vous en serez informé par email. Il ne sera alors plus nécessaire de saisir le code de validation. 

 

 

  Note importante : N'OUBLIEZ PAS DE NOUS JOINDRE VOTRE NUMERO DE COMPTE PMU AVEC VOTRE JUSTIFICATIF DE DOMICILE

 

 

Comment me connecter à la messagerie instantanée Hippique ?

Comment me connecter à la messagerie instantanée Sport ? 

Comment me connecter à la messagerie instantanée Poker ? 

 

 

 

  Les justificatifs autorisés (de moins d'un an) sont   

 

 

 

 

Quittance de loyer, facture d’eau, gaz, électricité, internet ou téléphonie fixe ou mobile, dernier avis d’imposition ou non-imposition, taxe d’habitation,  attestation d’assurance habitation, attestation CAF d’aide au logement (APL) 

Hébergement chez une tierce personne : justificatif à son nom obligatoire ou justificatif de l'hébergeur accompagné d'une attestation d'hébergement et d'une copie de la pièce d'identité de celui-ci. 

 

 

    informations complémentaires   

 

Ces mesures n'ont pas été mise en place plus tôt car elle requièrent un niveau de sécurité et d'organisation élevé pour protèger vos informations, nous vous remercions pour votre grande patience,

 

 

Attention ! de nombreux documents sont transmis et en traitement, il peut donc y avoir un délai pour la validation de votre compte, C'EST NORMAL, les équipes ne sont pas au complet .

 

Prenez soin de vous, et courage à tous

 

 

 Pour ne rien rater :

Réponses

gegene02
gegene02

gegene02

Niveau
0
35 / 100
points

bonjour, je n'ai toujour pas reçu mon codes d'activation pocker avez vous une solution pour activer mon compte par internet (pour l'instant j' arrive a ouvrir le logiciel pmu pocker mais je ne peut pas rentrer sur les tables pour jouer. un message apparrait me disant contacter le service client.
merci.

BadGone69
BadGone69

BadGone69

Niveau
1
182 / 750
points

Bonjour Mickaël,
le message de demande de validation de mon compte, sans avoir reçu mon code par courrier, apparait ainsi que ma facture justificative dans ce forum quand je l'envoie.
La confidentialité de mes données est donc pas respectée.
Peux-tu me guider pour le faire.
Merci.

BadGone69
BadGone69

BadGone69

Niveau
1
182 / 750
points

Désolé si je ne suis pas très doué!!!
Je te remercie Mickaël.

@gegene02
Efface vite ton justificatif
Car là tout le monde peut le voir et le télécharger
Un p'tit conseil passe par les réseaux sociaux et notamment Twitter ça ira plus viteet surtout tu clic sur message privé sur la petite enveloppe qu'est sur le site @PMU_Hippique

oui enfin Jerome à 23h33 il est pas là hein :-)

Pour tous ceux qui pensent être sur une boite mail magique avec plusieurs autres clients, vous êtes ici sur un FORUM !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Forum_(informatique)

Ne partagez rien de confidentiel en commentaire !!!

ouhnia
ouhnia

ouhnia

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour ,
j'avais une petite somme sur un compte que j'ai résilié est ce que peux le récupérer ou non?
Merci

ryhengolo
ryhengolo

ryhengolo

Niveau
0
11 / 100
points

client depuis plus de 25 ans je ne peux previsionner mon compte de 40 euro

Gégéne02
Gégéne02

Gégéne02

Niveau
0
24 / 100
points

J'arrive pas à effacer un justificatif sur mon compte communauté

ouhnia
ouhnia

ouhnia

Niveau
0
51 / 100
points

Bonjour
Je souhaiterais quand je vais faire mes jeux sinon vous résilier mon compte en transférant mon solde.
Cordialement

ouhnia
ouhnia

ouhnia

Niveau
0
51 / 100
points

Bonjour,
Je ne comprend pas du tout a quelle moment il faut faire les paris et pourquoi tant de restriction quand on est raisonnable avec le logiciel auto -restriction je ne peux plus faire mes jeux , je trouve que ce n'est pas normal?

ouhnia
ouhnia

ouhnia

Niveau
0
51 / 100
points

Bonjour,
comment débloquer pour faire mes jeux aprés une bêtise faite dans l'automatisation en déclenchant auto -exclusion ce qui fait je ne peux rien faire jusqu'au mois prochain?

yanngaroye
yanngaroye

yanngaroye

Niveau
0
49 / 100
points

vos questions sont insoluble je tourne en rond et ne comprends rien.

MOUSTEY
MOUSTEY

MOUSTEY

Niveau
0
16 / 100
points

Bonjour,
Je viens de recevoir mon code de validation par courrier. je veux l'activer sur mon compte pmu.fr et je ne touve pas de case à cocher et la possibilité de le faire ; pour finaliser définitivement mon inscription.
MERCI pour la réponse.

Hello MOUSTEY les membres de la communauté n'ont pas la visibilité sur votre compte, et ne pourront vous aider, je vous invite à contacter le service client via les canaux à l'écrit :-)

21tlb35
21tlb35

21tlb35

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour
j ai le code mais ne trouve pas dans mon compte ou valider cela n apparait pas
merci

Joss
Joss

Joss

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,je voudrais réapprovisionner mon compte pour les paris hippiques, mais je n'y arrive pas .Je n'ai pas encore reçu mon code de validation. Est ce que c'est pour cela .
Merci ,pour votre réponse
Joss

Joss
Joss

Joss

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,Jérôme
en fait quand je clic sur valider après avoir fait toutes les étapes pour réapprovisionner mon compte ,rien ne se passe .Mon compte n'est pas crédité de la somme demandée,de plus je n'ai pas atteint la somme maximale autorisée
Merci

-MoKeR-
-MoKeR-

-MoKeR-

Niveau
0
24 / 100
points

Bonsoir et merci beaucoup pour la réponse bonne soirée

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07