Erreur de saisie

Bonjour à tous,
Mon compte comportait 57 euros. J'ai joué. Pas d'alerte.
Or il s'avère via mail de PMU que j'ai mal cliqué sur la ville de naissance, et par erreur j'ai cliqué sur celle de mon domicile. J'ai reçu un mail en disant que je n'étais pas autorisé à avoir un compte, suite à cette erreur de saisie par rapport au justificatif envoyé. Cela a entraîné la clôture de mon compte et me signifiant que la somme restante est restitutée l'Etat. Sur leurs conseils j'ai réouvert un nouveau compte en bonne et due forme. Par suite du confinement, personne n'est joignable, pas même le médiateur. Comment puis je prouver ma bonne foi et récupérer mes fonds ? Merciii

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Sur la communauté, nous n'avons pas accès à votre compte. Veuillez suivre ce lien :
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2264620-service-client-utilisez-canaux-ecrits
afin d'exprimer votre demande.
Juste une question : vous écrivez que la somme a été restituée (en) l'Etat. Avez-vous vérifier si la somme est arrivée sur votre compte en banque ?

Nonono

Salut Takamine,
Je pense que ce n'est pas la peine de chercher à récupérer tes 57 euros...
Il faut être patient et attendre d'avoir une réponse du CM qui je suis sur verra si tu es de bonne foi et t'aura sûrement un #FreebetPMU d'un montant égal.. En tout cas il faudra le leur demander
Bon courage et patience..

Anonyme

Bonjour,
Je viens d'avoir un message sur mon compte PMU qui me dit que mon justificatif de domicile ne correspond pas à l'adresse indiquée. Sur ma carte d'identité c'est l'adresse de mes parents, sur le justificatif de domicile c'est mon adresse actuelle. Je ne vais pas faire refaire ma carte d'identité pour quelle soit à la même adresse que mon domicile quand même !!! ma carte d'identité est encore valable jusqu'en 2027.
Avez-vous des idées à me donner.
Merci par avance