QUINTE Ostersund dimanche 29 prix ganymede Suède

bonjour direction la Suède pour le quinté dominical course trot attelé 2640 m 12 partants autostart
MON PRONO
LE 3 AXL BROWN r n skoglund h 6 ans def a très régulier confrontation direct avec let's go ernie
LE 9 LET S GO ERNIE n westerholm h 6 ans reste ferré très régulier
LE 8 APERFECTDREAM R BERGH h 6 ans reste ferré le podium ?
LE 4 PLASURE FOR CASH Mme e leo h 6 ans reste ferré très régulier attention risque de disqualification
LE 5 SPECIAL ON OK t pettersson h 9 ans reste ferré
LE 7 FIDJI RAGS n braekken f 5 ans très régulière et déferrée
LE 1 OPERATION DAY ZA j o olsen h 8 ans déferrée attention superbe as autostart
LE 12 REFLEXION u ohlsson h 5 ans un placé possible
MON PRONO 3-9-8-4-5-7-1-12
ET BON JEU LES AMIS DE LA COMMUNAUTE

DROUPY

Réponses

Anonyme

bonjour DROUPY 6ch 9/3/7/4/10/1 cc8

Anonyme

Bonsoir a tous et bonsoir Gilles

pour ce Quinte Dominical , voici mon pronostic

et deux petites precisions pour commencer Gilles ,

  1. Emilia LEO , la pilote du numéro 4 est encore Mademoiselle et non Madame ............meme si au vu de la photo jointe ..................elle ne devrait pas le rester fort longtemps !!!

  2. sur cette piste , qui selon moi a un sol tres dur , il y a assez peu de defférés , contrairement à SOLVALLA par exemple

donc cela précisé ,

le 8 , un robert bergh requalifié recement et qui doit l'emporter facilement si il est deja prêt

le 9 , lets go ernie , peux reediter puisque il vient d'etre second du quinté de Bergsaker

le 3 , def des anterieurs , peut faire l'arrivée sur cette piste

le 7 , Fidji Rags , ultra régulier , peut se placer dans ce lot

le 4 , fils de Ready Cash , pas facile mais drivé par ma chouchoute

le 11 , peut accrocher une place malgre son depart en seconde ligne

donc mon jeu

bons jeux a tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

Anonyme

Bjr voilà mon prono quinte du jour

richard17

salut 3/9/7/8/4 cc12

Nonono

Salut la #CommunautéPMU
Mon prono

Rotibub13

Bonjour attention droupy
Le 1 et 4 non partants

DROUPY

bonjour les amis de la communauté merci zorbec pour les précisions ( sur le pmu fr Mme e leo ) dans le milieu du cheval mademoiselle dans la vie courante madame pour un jeune homme damoiseau ? ou monsieur ? )

richard17

dernier changement 3/9/7/8/12 cc5

Anonyme

9/3/7/10/8/5... 1 et4 np

DROUPY

bonjour les amis de la communauté et bravo zorbec pour le quinté je le touche aussi avec le 4 non partant j'ai remplacé le quatre par le 11 j' ai joué quinté champ réduit 3-9-8-11 X et 1-5-7-12 prix 8€ je le tout petit quinté malheureusement dans le désordre arrivée quinté 3-9-11-8-7

Anonyme

Bonsoir à tous et  bonsoir Gilles

de rien , pour moi quinte et quarté désordre  heureusement tiercé ordre

=

R1 C9 - OSTERSUND(SUEDE) - GANYMEDE
0679263949735KXIUSV
29/03/2020 à 16h46

Vos chevaux : 3 - 7 - 8 - 9 - 11

Formule : e-Tiercé Combinaison simplifiée

Enjeu : 5,00 €

Arrivée : 3 - 9 - 11 - 8 - 7
Non-partant
Vous avez gagné : 37,50 €