Q+ à SOLVALLA le départ VOLETE véritable foire d'Empoigne !

On connaissait pas ou vous allez connaître ,pas de raquette de départ c'est un véritable méli-mélo ca tourne et ca retourne dans tous les sens c'est vrai qu'en Suède il fait froid c'est peut être pour réchauffer les chevaux Ca vaut son pesant de rire. Les faux départs à la pelle quand on aime on compte pas. Mais c'est à voir ! Qu'en pensez-vous ?

Capitole

Réponses

Anonyme

ca c est vrai capitole on apprend .mais meme si c est le bins .il faut s adapter pas vrai

Anonyme

Bonsoir à tous et bonsoir Christian

tu as certainement remarque que , mis a part Solvalla , les pistes sont tres petites , et donc pas la place pour des raquettes de départ  comme a Enghien ou Vincennes

je trouve donc que dans ces conditions les suédois s'en sortent tres bien et notament ils réalisent des chronos souvent epostouflants ...........je   comprends mieux leurs victoires aisées quand ils rencontrent les chevaux français

TAMPIX

Risibles, les départs à la volte en Suède!
C'est du n'importe quoi...
Reste que B.GOOP maîtrise le sujet mieux que les autres

TAMPIX

Le PMU serait bien avisé, pendant le confinement, de ne retenir essentiellement que les courses avec départ à l'Autostart pour le Quinté dans courses de trot en Suède

téréos

Bonjour capitole j ai vu ca ç ést pas le top leur départ volte , faux départs en cascades je suis pas fan
et puis les arrivées surprises à gogo , vivement la reprise en mai , je file à la capelle direct

Capitole

Bonjour à tous Bonjour Patrick
Oui je pense que c'est en Suéde une autre technique que nous découvrons mais pour une meilleure régularité de chance je rejoint ce qu'a dit Alainray en cette période trouble de Conoravirus pour le Q+ de trot le PMU devrait privilégier l'autostart pour ce qui concerne les courses en Suéde

marcou34

oui c est plutot marrant
ce serait pas le lac des cygnes par hasard ?
bonne journee