pronos quinte du 29/03

bonjour alors mon prono tierce quarte et quinte 9-3-7-4-10-1 merci pour vos pronos alain l union fait la force

Anonyme

Réponses

jguy

bonjour mon prono Q 4 3 9 8 1

Capitole

Bonjour

marcou34

bonjour
merci de ton commentaire alain mais je prefererais avoir un ticket gagnant
porte toi bien
mon prono en quinte

Rotibub13

Bonjour alain 62
1 et 4 non partants

marcou34

rebonjour
defection du n°1donc
bons jeux

Anonyme

bonjour le 1 et le 4 np

Anonyme

donc 9-3-7-10-8-5 cc 6 bon jeu a tous

Anonyme

en esperant gagner

Anonyme

et 1 deuxieme a 2e 9/3/6/7/10 prono a marcou

Anonyme

arrive 3/9/11/8//7 encore perdu demain on va se venger pourtant le 10 et non le 11 lol merci pour vos pronos les amis

Capitole

Arrivee 3-9-11-8-7
4/5

Anonyme

oui domage le 10 fini 6eme a 71/1

Surf

Bonjour à tous
Je ne joue pas ; ni ne participe pour l'instant ,la Suède ?? par contre je consulte les pronos , et merci à vous , car vous faites tourner la boutique .
Si je peux me permettre une petite observation en passant , le site Pmu , via les Pronos Equidia ,depuis le 18/03 , a donné … Les 19/20/25/29...….. le Quinté.
….….Les 18/21/22/26/28...Soit 5x4 chvx
Tout cela pour 12 courses, sauf erreur.
Peut être que vos pronos sont trop larges ,en les resserrant un peu , et comme vous vous débrouillez bien ,avec , marcou34",Mr+,"vous pourrez peut être en plus des vôtres, en proposer un , unique , pour la Communauté. Avec tous les gens confinés ,en ce moment, cela fera peut être des heureux.
Et comme dit , Tatiana ,prenez bien soins de vous.

Anonyme

merci surf40 on tient compte de tous les avis participants ou pas car la communautee n a qu un but AIDER donc dans ce cas faire gagner on va essayer de continuer a faire tourner le PMU car on a le temps et c est 1 site que j aime alain