QUINTE R 1 C 8 Farjestad lundi 30 prix kourgana Suède

bonjour direction la Suède pour le quinté course trot attelé 2140 m 15 partants
MON PRONO
LE 5 BEARICECREAM a svanstedt f 5 ans elle reste sur deux victoires
LE 7 EASY CREATION b goop f 6 ans quatre victoires en sept courses
LE 4 LISTAS MARION m jakobsson f 5 ans lauréate à deux reprise sur cette piste ( déferré )
LE 2 JOLENE BOKO ma djuse f 4 ans attention premier échelon quatre ans et la qualité
LE 1 MIMMI DYNAMITE je lundkvist f 5 ans attention dans son jardin
LE 11 IN ROYALTY BOKO m forss f 5 ans sixième d' un groupe l à 3 ans attention
LE 10 TINDRA STAR Mme e leo ou mademoiselle pour zorbec f 9 ans déferré attention une délaissée driver par l'excellente emilia leo attention des quintés avec de grosses surprises mon premier joker
LE 14 QUITE A CHARM m h johansson f 6 ans attention régulière en début d'année 2019 mon deuxième joker
MON PRONO 5-7-4-2-11-1-10-14

ET BON JEU LES AMIS DE LA COMMUNAUTE

DROUPY

Réponses

Anonyme

Bonsoir a tous et bonsoir Gilles

en espérant etre tout aussi performant que ce jour

mon prono pour le TQQ de ce lundi à Fajerstad

  1. le 5 Bearicecream , à la musique impressionnante , peut gagner tete et corde selon moi

  2. le 7  Easy Creation , sur sur le podium selon Goop , alors on prend bien sur

  3. le 4 , Listas Marion , si elle est prete pour cette rentrée

  4. le 2, Jolene Boko , comme la precedente si elle est prete pour cette rentrée

  5. le 12 , Rafale d'Inverne , capable de prendre une place si elle se montre sage

  6. le 13 , Apple Rose , titulaire du meilleur record avec la GOOP en 1 ' 14

  7. enfin le 10 Tindra Star , irréguliere mais associée à ma chouchoute

donc au final

5 - 7 - 4 - 2 - 12 - 13 -10

je m 'apercois Gilles que l'on  a les meme quatre premiers et dans le meme ordre ...............j'espére que tu ne te trompes pas :-)

bons jeux a tous et bonne  chance pour les algorithmes du jackpot

Anonyme

bonjour droupy mon quinte 5-4-2-7-12-13-10-15 en 8 chevaux ey en 6ch 5/4/2/7/12/13

Zorbec on a les memes bases un signe du destin peut etre

Nonono

C'est pas loin du miens bonne journée

marcou34

bonjour droupy ta selection est bonne mais je vais jouer un 6 cv avec
on verra
bon jeux et portez vous bien

Anonyme

bonjour à tous pari sur le quinté pour ce soir,quarté en 6chevaux à 50%, avec couverture multi en 6(14,7,12,2,8,11) bon pari à tous ,,,,

Anonyme

Bjr voilà mon prono quinte du jour

téréos

Bonsoir à tous mon prono 5 3 1 7 9 15 ca va payer

Rotibub13

Bonsoir à tous
Mon prono : 5-14-2-4-11-12-1-3