Bonjour j'arrive pas à recharger mon compte avec carte bancaire

Anonyme

Réponses

Anonyme

normalement ca marche n ete vous pas au maximum de vos autoalimentation

Anonyme

Non pas du tout ça me donne pas la main pour introduire les numéros de la carte

Nonono

As tu rentré ton numéro de sécurité à 3 chiffre qui est inscrit au dos de ta C-B.

Anonyme

bon jai pas essaye quelqu un a til essayer de mettre de l argent avec sa cb merci de vos reponse pour l ami Adelrabah

Anonyme

attention on ne peut rentrer que sa propre carte bleue souvent j ai deja essaye avec celle de mon fils et ca n a pas marche... et puis la ca remarche va comprendre Charles

Nonono

Alors tu as fini par y arriver ??
Moi je l'ai fait récemment et ça a fonctionné..
Sur l'application @pmu.fr
Et on pas sur @pmu point de vente là je sais pas..

Kikou

J'ai des problèmes a mèttre de l'argent avec ma carte bancaire merci qui ce termine par 12

Kikou

Comment faire merci