ma nouvelle chouchoute

bonsoir a tous

aprés Lolita BAYLAIN ........................le bonsoir a ARNAUD en Guyane !
aprés Mathilde COLLET ............elle aussi passée PRO

ce sera en Suède Mademoiselle Emilia LEO ; titulaire de 2 victoires ce jour dont celle du trio Ordre et super 4 ; cela aprés une victoire facile au trot monté , elle démontre un peu toutes les facettes de son talent

de plus , elle montre un sang froid en courses digne de certains trotteurs scandinaves :-))))

en conclusion , je la kiffe !

et vous ?? à vous lire !

Anonyme

Réponses

Anonyme

yes si elle continue sur la lancee ca sera peut etre une future crack on prend

Nonono

Tu as très bon goût..
Aujourd'hui dans la course du Quinté elle va être un très gros outsider.. On va suivre

richard17

oui oui oui

Anonyme

Bonjour a tous

MEA CULPA

FAKE NEWS

SORRY

il semblerait que le nom de Emilia LEO soit aussi en Suede le nom d'une maison de confection

mais meme si elle est moins mignonne que la mannequin en photo :-(

elle n'en reste pas moins douée pour autant en tant que jockette/driver  , vois ces stats ci dessous

https://www.geny.com/jockey/mlle-emilia-leo_j1050298

et perso je la kiffe toujours autant

Anonyme

oui le pricipal c est son job elle le fait bien

DROUPY

bonjour zorbec bonjour les amis de la communauté Mademoiselle Emilia LEO surement une future crack perso aujourd'hui , je la joue dans le quinté avec tindra star qui n'a plus été revue en course depuis le 1 décembre pour gagner de l'argent il faut savoir prendre des risques ,avec souvent 1 ou 2 outsiders dans la combinaison du quinté en Suède

Nonono

Salut zorbec, je comprends ton erreur,
Voici un lien pour ceux qui ne l'a connaissent pas
https://youtu.be/Cs6rZFDLPJ0..
Et une Photo. C'est vrai quelle est jolie..

Anonyme

Merci @nonobear

Elle a l air plus suédoise.....puisque blonde :-))))

Anonyme

encore 2 victoires ce soir ......................pour le moment

Anonyme

Bonjour à tous

Elle est vraiment exceptionnelle